“Très bon choix au sud du parc de Yosemite - Bon rapport qualité prix”

Yosemite Southgate Hotel & Suites
N° 3 sur 9 Hôtels à Oakhurst
ÉcoLeadersNiveau Argent
Verneuil en Halatte
“Très bon choix au sud du parc de Yosemite - Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel situé au centre-ville de Oakhurst - Au sud de Yosemite Park (pas très loin de Mariposa Grove et donc des Sequoias)
Chambre très grand et très bien équipée
Breakfast : Oui gratuit
Parking : Oui gratuit
Wifi : Oui gratuit et excellent
Piscine existante mais trop petite
Propreté et accueil : bien, RAS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Belgique
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes resté 3 nuits au Shilo Inn pour visiter Yosemite National Park, à notre arrivée la jeune fille derrière semblait n'en avoir rien à faire des clients qui arrivaient, mais une fois le check-in passé, nous avons découvert une chambre très spacieuse et bien équipée.

La chambre disposait d'un mini coin cuisine (frigo, micro-onde et évier) très pratique si on souhaite diner dans la chambre à moindres couts. Pour le reste, la chambre était très spacieuse et confortable.

L'hôtel a l'avantage d'être proche de Mariposa Grove (Séquoias géants) ce qui permet en été d’accéder au site avant que la route ne soit fermée. Pour le reste, il est à 1h30 de route de Yosemite Village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambres tres spacieuses (jusquà 5 personnes alors que nous etions 2). Calmes (sauf lorsque la canalisation des chambres voisines fonctionnes).
Le petit dejeuner est inclu, copieux (mais ne varie pas).
Le personnel est tres accueillant et sympathique.
La piscine exterieure et le bain a remou permettent de se detendre si vous avez fait de nombreux kilometres (à pied ou en voiture)
Par contre, il y a tout de meme 1h30 de route à faire avant d'arrivée à l'entrée Sud du Parc Yosemite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel situé dans la ville Oakhurst . Nous avons été très bien accueilli. La situation de l'hôtel est près de l'entrée du parc de Yosémite mais pas dans le parc ce qui fait une grosse différence de prix. Bon rapport qualité prix. Ne pas être frileux pour la piscine mais le jaccuzzi est bienvenu après une petite rando dans le parc

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé 3 nuits au Shilo inn. C'est un hotel correct mais un peu vieillot.
Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussé côté parking vide. Il n'y a pas beaucoup d’insonorisation (on entend les gens qui marchent, qui ouvrent un robinet, les télés). Ils ne restaient que les mini suites quand nous avons réservé : un king bed (plutôt confortable) et un canapé-lit pour les enfants (pas terrible par contre). Frigo, micro-onde, petit-dej inclus (non mentionné pourtant), piscine (un peu vieillotte aussi et pas super propre).
Il manque à cet hôtel le coup de jeune et un je ne sais quoi pour le rendre vraiment sympa.
Néanmoins, pour un passage à Yosemite, nous ne regrettons pas notre choix.
(à noter : un Raley's en bas de la rue pour faire ses courses à prix tout à fait correct)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Brabant Wallon - Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2010

Chouette hôtel avec chambre très spacieuse. Parfait pour une étape avant d'entamer la visite du Parc Yosemite.

La piscine est petite mais comme personne n'y va on a pu en profiter un maximum.
Le petit déjeuner par contre est vraiment pas terrible.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2010

Hotel sans charme particulier mais un service correct.
Les chambres sont plutôt vieillottes mais plutôt propres et très bien équipée (frigo etc). Hôtel idéalement situé au sud du parc Yosemite (compter tout de même 3/4h à 1h de voiture avant d'être au cœur du parc). Internet gratuit (wifi) et petit déjeuner plutôt sympa (du choix, de la variété, il y en a pour tous les goûts).
La salle de déjeuner est spartiate mais au moins il y en a une (mieux vaut se lever tôt pour éviter l'affluence)
Je n'ai pas profité de la piscine, assez petite, et vite saturée de gamins, ce qui n'incite pas à la baignade.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
Comfort Inn Yosemite Area
Comfort Inn Yosemite Area
N° 4 sur 9 à Oakhurst
Oakhurst Lodge Yosemite
Oakhurst Lodge Yosemite
N° 5 sur 9 à Oakhurst
Americas Best Value Inn Yosemite-Oakhurst
Americas Best Value Inn Yosemite...
N° 9 sur 9 à Oakhurst
Chateau du Sureau
Chateau du Sureau
N° 1 sur 9 à Oakhurst
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp

Vous connaissez Yosemite Southgate Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Southgate Hotel & Suites

Établissement : Yosemite Southgate Hotel & Suites
Adresse: 40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644-9666 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Yosemite Southgate Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Southgate Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Oakhurst
Hotel Shilo Inn Oakhurst