“OK pour séjour de courte durée”

Yosemite Southgate Hotel & Suites
N° 3 sur 9 Hôtels à Oakhurst
ÉcoLeadersNiveau Argent
“OK pour séjour de courte durée”
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel. Accueil sympathique, personnel disponible, bonne connection wifi incluse dans le prix de la chambre. Le seul avantage de cet hotel est d'etre situe a proximite de l'entree sud du parc Yosemite (environ 30 min en voiture) et d'avoir toutes les commodites à quelques blocs. La chambre etait tres grande et propre mais obscure et sentait le renferme. Le coin cuisine se resume à un evier, un micro onde et un petit frigo (pas d'assiettes ni couverts). Le petit déjeuner compris avec la chambre est minimaliste, limité a du sucré et très mal organisé (situé dans un coin du hall d'entrée, il faut prendre son plateau pour aller dans une salle au bout d'un couloir dont la capacité est insuffisante : selon l'heure vous devrez rester debout ou prendre votre petit dejeuner dans le hall de l'hôtel). Eviter si possible d'avoir une chambre a côté de la machine a glace qui fait un boucan d'enfer... sans parler des parquets qui grincent et qui vous permettent de suivre a la trace le voisin du dessus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 24 février 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel, Lisa était très accueillante de plus elle a fait l'effort de nous parler en français. La chambre est très spacieuse et bien équipée, à ce prix cet hôtel reste un très bon rapport qualité prix aux vues des différends établissements visités.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a l'hôtel et nous avons appréciés le calme de celui-ci, le seul petit bémol concerne le petit déjeuner ( pas de table, dans le hall d'entrée?) il y a un denis à proximité pour les déjeuner et un excellent steak house pas loin pour les repas avec un acceuil variment sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Hotel loin du parc. Cher mais comme les autre hotels du coin. Grande chambre bruyante sur la rue principale. Hotel vieux. Litterie limite. Mauvaise odeur. Bref un hotel banal comme on trouve beaucoup aux etats unis.
Salle de bain dans l entree. Petits dejeunes ridicules en revanche ce qui n est pas le cas ds la pluspart des hotels usa. Yosemith reste une region chere par rapport aux autres parcs. Piscine microscopique sur la rue

• Séjour du juillet 2013
La Rochelle, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Une très bonne étape qui permet d'être en seulement 30 minutes à Maripose Grove pour se balader parmi les séquoias de bonne heure. Les personnes à l'accueil sont très serviables, elles nous ont indiqué un resto mexicain très bon, El Cid, qu'on n'aurait pas trouvé nous-même car il est situé un peu en dehors du centre-ville. Les chambres sont grandes et confortables, équipées d'une mini cuisine bien pratique. Notre chambre était à l'arrière du bâtiment et nous avons très bien dormi (celle de devant donnent sur le parking et la route qui est assez passante). Le petit-déjeuner buffet inclus est correct : il n'y a pas d'oeufs ni bacon mais gaufres à faire soi-même, yaourts, fruits...
La piscine est toute petite, complètement à l'ombre en fin d'après-midi et donne sur le parking... pas génial ! Wifi dans la chambre avec un bon débit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Accueil courtois, prise rapide de la chambre contenant ce qu'il faut pour passer une excellente nuit. Grands lits, petit salon, frigo avec évier et le nécessaire pour le café. Salle de bain propre avec serviettes en nombre suffisant. Accès facile à la piscine, serviette à disposition a l'accueil.
Très bonne literie !
Nuit très calme, breakfast compris largement suffisant pour attaquer la journée, mention spéciale pour l'appareil à gauffre...miam !
Hôtel bien situé en plein centre ville, la route proche ne posant pas de problème pour le bruit.
Je recommande cet hôtel pour celui recherchant le confort et le calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Hôtel loin du parc, spacieux mais sans charme. La propreté est ok mais l eau du robinet est orange..le petit déjeuner est à la hauteur d un formule 1 !! Et le service est pitoyable au prix de la chambre s est inadmissible ! Enfin les chambres sont mal insonorisés et sombres avec une salle de bain dans l entrée. J ai l habitude des hôtels et motels américains et celui ci détient la palme de l hôtel ou il ne faut pas aller.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
Comfort Inn Yosemite Area
Comfort Inn Yosemite Area
N° 4 sur 9 à Oakhurst
Oakhurst Lodge Yosemite
Oakhurst Lodge Yosemite
N° 5 sur 9 à Oakhurst
Americas Best Value Inn Yosemite-Oakhurst
Americas Best Value Inn Yosemite...
N° 9 sur 9 à Oakhurst
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal

Vous connaissez Yosemite Southgate Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Southgate Hotel & Suites

Établissement : Yosemite Southgate Hotel & Suites
Adresse: 40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644-9666 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Yosemite Southgate Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Southgate Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Oakhurst
Oakhurst Hotel Shilo Inn