“Ok pour une soirée avant le Yosemite”

Yosemite Southgate Hotel & Suites
N° 3 sur 9 Hôtels à Oakhurst
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Chambre familiale spacieuse et calme. Petit coin cuisine pratique. La "salle de fitness" est ridicule et situés dans un couloir et la pscine relativement petite mais correcte. Hotel pratique car situé a 20 mn a peine de l entrée sud du parc Yosemite.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 26 juin 2014

Nous revenons de notre périple de 3 semaines aux USA/ CANADA
Nous avions fait une réservation de 2 nuits dans cet hôtel
Les chambres sont grandes avec un coin cuisine
Ici pas de problème,mais le prix en ce mois de juin est quand même plutôt élevé 455 USD pour 2 nuits (chambre de 4 adultes)
Avec un petit déjeuner minimaliste (pain de mie et muffins) (et en plus le premier matin il n'y avait plus une seule tranche de pain ! il nous a fallu réclamer ! ) Plutôt décevant
Personne ne surveille le réaprrovisonnement ; les groupes de passage sont nombreux et quand vous arrivez après eux c'est le vide total !
L'hôtel semble débordé et en arrivant en tant que particulier vous êtes noyé dans la masse
Dommage !
En résumé : Le petit déjeuner minialiste n'est pas en adéquation avec le standing de la chambre
Si vous souhiatez un petit déjeuner correct digne de ce nom cherchez un autre hôtel
C'et ce que nous ferons si nous revenons à Yosemite car le rapport qualité/ prix se trouve être élevé du fait du petit déjeuner insufisant

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. C'est un excellent rapport qualité prix (chambre pour 2 adultes + 2 enfants avec petit déjeuner pour 85$). L'accueil et globalement le personnel sont très sympathiques. Le parking est gratuit. La piscine chauffée.
Pour les problèmes de place mentionnés pour le petit déjeuner, il suffit de prendre son plateau et de l'emmener dans sa chambre et le problème est réglé...
Comptez une demi heure pour vous rendre à l'entrée du parc Yosemite et 1h30 pour aller dans la vallée.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel. Accueil sympathique, personnel disponible, bonne connection wifi incluse dans le prix de la chambre. Le seul avantage de cet hotel est d'etre situe a proximite de l'entree sud du parc Yosemite (environ 30 min en voiture) et d'avoir toutes les commodites à quelques blocs. La chambre etait tres grande et propre mais obscure et sentait le renferme. Le coin cuisine se resume à un evier, un micro onde et un petit frigo (pas d'assiettes ni couverts). Le petit déjeuner compris avec la chambre est minimaliste, limité a du sucré et très mal organisé (situé dans un coin du hall d'entrée, il faut prendre son plateau pour aller dans une salle au bout d'un couloir dont la capacité est insuffisante : selon l'heure vous devrez rester debout ou prendre votre petit dejeuner dans le hall de l'hôtel). Eviter si possible d'avoir une chambre a côté de la machine a glace qui fait un boucan d'enfer... sans parler des parquets qui grincent et qui vous permettent de suivre a la trace le voisin du dessus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel, Lisa était très accueillante de plus elle a fait l'effort de nous parler en français. La chambre est très spacieuse et bien équipée, à ce prix cet hôtel reste un très bon rapport qualité prix aux vues des différends établissements visités.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a l'hôtel et nous avons appréciés le calme de celui-ci, le seul petit bémol concerne le petit déjeuner ( pas de table, dans le hall d'entrée?) il y a un denis à proximité pour les déjeuner et un excellent steak house pas loin pour les repas avec un acceuil variment sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Hotel loin du parc. Cher mais comme les autre hotels du coin. Grande chambre bruyante sur la rue principale. Hotel vieux. Litterie limite. Mauvaise odeur. Bref un hotel banal comme on trouve beaucoup aux etats unis.
Salle de bain dans l entree. Petits dejeunes ridicules en revanche ce qui n est pas le cas ds la pluspart des hotels usa. Yosemith reste une region chere par rapport aux autres parcs. Piscine microscopique sur la rue

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
Comfort Inn Yosemite Area
Comfort Inn Yosemite Area
N° 4 sur 9 à Oakhurst
Oakhurst Lodge Yosemite
Oakhurst Lodge Yosemite
N° 5 sur 9 à Oakhurst
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp
Yosemite Sierra Inn
Yosemite Sierra Inn
N° 6 sur 9 à Oakhurst

Vous connaissez Yosemite Southgate Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Southgate Hotel & Suites

Adresse: 40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644-9666 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Catégorie de prix : 77€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Yosemite Southgate Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Southgate Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Oakhurst
Hotel Shilo Inn Oakhurst