“Bon emplacement et bonnes prestations” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Yosemite Southgate Hotel & Suites
N° 3 sur 9 Hôtels à Oakhurst
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bon emplacement et bonnes prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Des chambres agréables, spacieuses et bien équipées ( micro onde, frigo, machine a cafe...). Nous y avons passe 2 nuits avec nos 3 enfants (donc nous avions 2 chambres proches) pour visiter Yosemite. Nous en avons garde un bon souvenir. Seul bémol : la foire d'empoigne au petit déjeuner (la salle est très petite, beaucoup se servent et déjeunent dans leur chambre) et le buffet somme toute assez frugal ( type petit déjeuner continental). Machines a laver en libre service - mais attention, il n'y en a qu'une et elle est prise d'assaut. En global, nous en sommes partis satisfaits.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

palaiseau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hotel bien situé . Literie parfait . Commodité de la chambre très bien , très propre . Personnel très bien sympa et disponible . Piscine un peu fraîche mais bain à remous un peu trop chaud !! Seul bémol le petit déjeuner rien de salé , mais sinon tout est bon . La salle de petit dej trop petite et nous avions de la chance , nous avions une terrasse et nous étions les seuls . Chambre 208 !!! À réclamer !! Je le conseil sans hésitation

2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Voyage en famille.
Equipements ancien
Wifi ne marche pas dans les chambres
Petit dejeuner tres tres limité. Pas de salle de petit dejeuner !!!!
L hotel profite de sa situation pour appliquer des tarifs sans reelles correspondances avec les services.
En revanche, tres bon accueil du personnel tres serviable

idf
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Chambre familiale spacieuse et calme. Petit coin cuisine pratique. La "salle de fitness" est ridicule et situés dans un couloir et la pscine relativement petite mais correcte. Hotel pratique car situé a 20 mn a peine de l entrée sud du parc Yosemite.

eybens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous revenons de notre périple de 3 semaines aux USA/ CANADA
Nous avions fait une réservation de 2 nuits dans cet hôtel
Les chambres sont grandes avec un coin cuisine
Ici pas de problème,mais le prix en ce mois de juin est quand même plutôt élevé 455 USD pour 2 nuits (chambre de 4 adultes)
Avec un petit déjeuner minimaliste (pain de mie et muffins) (et en plus le premier matin il n'y avait plus une seule tranche de pain ! il nous a fallu réclamer ! ) Plutôt décevant
Personne ne surveille le réaprrovisonnement ; les groupes de passage sont nombreux et quand vous arrivez après eux c'est le vide total !
L'hôtel semble débordé et en arrivant en tant que particulier vous êtes noyé dans la masse
Dommage !
En résumé : Le petit déjeuner minialiste n'est pas en adéquation avec le standing de la chambre
Si vous souhiatez un petit déjeuner correct digne de ce nom cherchez un autre hôtel
C'et ce que nous ferons si nous revenons à Yosemite car le rapport qualité/ prix se trouve être élevé du fait du petit déjeuner insufisant

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. C'est un excellent rapport qualité prix (chambre pour 2 adultes + 2 enfants avec petit déjeuner pour 85$). L'accueil et globalement le personnel sont très sympathiques. Le parking est gratuit. La piscine chauffée.
Pour les problèmes de place mentionnés pour le petit déjeuner, il suffit de prendre son plateau et de l'emmener dans sa chambre et le problème est réglé...
Comptez une demi heure pour vous rendre à l'entrée du parc Yosemite et 1h30 pour aller dans la vallée.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel. Accueil sympathique, personnel disponible, bonne connection wifi incluse dans le prix de la chambre. Le seul avantage de cet hotel est d'etre situe a proximite de l'entree sud du parc Yosemite (environ 30 min en voiture) et d'avoir toutes les commodites à quelques blocs. La chambre etait tres grande et propre mais obscure et sentait le renferme. Le coin cuisine se resume à un evier, un micro onde et un petit frigo (pas d'assiettes ni couverts). Le petit déjeuner compris avec la chambre est minimaliste, limité a du sucré et très mal organisé (situé dans un coin du hall d'entrée, il faut prendre son plateau pour aller dans une salle au bout d'un couloir dont la capacité est insuffisante : selon l'heure vous devrez rester debout ou prendre votre petit dejeuner dans le hall de l'hôtel). Eviter si possible d'avoir une chambre a côté de la machine a glace qui fait un boucan d'enfer... sans parler des parquets qui grincent et qui vous permettent de suivre a la trace le voisin du dessus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
The Pines Resort
The Pines Resort
N° 1 sur 1 à Bass Lake
BEST WESTERN PLUS Yosemite Way Station Motel
BEST WESTERN PLUS Yosemite Way S...
N° 2 sur 6 à Mariposa

Vous connaissez Yosemite Southgate Hotel & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Yosemite Southgate Hotel & Suites

Établissement : Yosemite Southgate Hotel & Suites
Adresse: 40644 Highway 41, Oakhurst, CA 93644-9666 (Anciennement Shilo Inn Yosemite Southgate Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Yosemite Southgate Hotel & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yosemite Southgate Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Oakhurst
Hotel Shilo Inn Oakhurst