“Belle journée”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Belle journée”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Drop off a l'hôtel tenaya 8h30 comme prévu ! petit bus très confortable d'une 30 de places. Notre chauffeur nous servait de guide . Et nous voilà parti pour une bonne journée afin de découvrir Yosemite. Premier arrêt , Mariposa. Suffisamment de temps pour se balader. Se fut très agréable. Plusieurs arrêts était organisés afin de prendre des photos. Une pause déjeuner d'une heure a glacier point afin de déguster nos picnic fournis par notre guide face à une vue exceptionnel. Notre guide féminine est passionnée par sa montagne et raconte énormément d'anecdote. Il vaut mieux maîtriser parfaitement l'américain pour comprendre les commentaires dispensés tout au long de la journée.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Discover Yosemite ont aussi consulté

Vous connaissez Discover Yosemite ?