“Vraiment parfait”

et 1 autre site !
A Bed of Roses B&B
“Vraiment parfait”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Juste une petite précision: il faut savoir que la route d oakhust jusqu'au cœur de la vallée du Yosemite est assez longue. Une fois que l on sait ça , le bed of roses est l endroit parfait pour s arrêter au cœur des montagnes. Propriétaires adorables, chambre très confortable, la notre avait une vue superbe. ( la route qui passe au loin peut être un peu bruyante au passage d une Harley Davidson )le petit déjeuner est pantagruelique . Vous pouvez profiter du bbq des proprios. Petite piscine très sympa. Bref parfait pour ceux qui ne veulent pas etre au cœur de la vallée du Yosemite....au coeur certes mais parqués entre touristes.

• Séjour du août 2013

viry chatillon
Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil a été parfait, les conseils donnés pour aller manger le soir également.
Les chambres sont très confortables et décorées avec goût.
Le petit déjeuner fait maison est délicieux et avec du choix.

Les hôtes sont charmants et sont très disponibles pour discuter avec les voyageurs.
Séjour parfait que nous recommandons à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné à Bed of roses mi juillet 2013 et il faut dire que c'est simplement fantastique. L'accueil est extrêmement chaleureux, les hôtes ont toujours l'air ravis de discuter ou de nous donner un coup de main. Notre chambre (ainsi que le reste de la maison) était spacieuse, très propre, très joliment décorée, avec une baignoire à jets dans la chambre. Quand au petit déjeuner, ce fût un très agréable moment: les 4 couples ont été réunis autour d'un copieux petit déjeuner (fait maison et délicieux) et Steve et Marie Kay ont vraiment cherché à en savoir plus sur nous.
Notre seul regret: ne pas être capable d'aligner plus de deux mots en anglais, ce qui a forcément limité les échanges malgré leur bonne volonté.
Attention: c'est à une bonne heure de voiture du parc.

Nous recommandons largement cette maison d'hôte et repasserons avec grand plaisir si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
N° 1 sur 2 à Fish Camp
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal

Vous connaissez A Bed of Roses B&B ?

Informations supplémentaires concernant A Bed of Roses B&B

Établissement : A Bed of Roses B&B
Adresse: 43547 Whispering Pines Dr, Oakhurst, CA 93644-9441
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 4 sur 10 Auberges/B&B à Oakhurst
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Bed of Roses B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.