“bon rapport qualité-prix”

El Cid Mexican Cuisine
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Oakhurst
Cuisines : Mexicaine, Sud-Ouest américain, Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Restaurant mexicain très correct. La terrasse couverte arrière est agréable. Le service et la nourritue est conforme à ce que l'on s'attend d'un restaurant de ce genre.

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
La Rochelle, France
“Bon et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Un restaurant un peu à l'écart de la ville en direction de Yosemite, plus fréquenté par les locaux que par les touristes qui sert une bonne cuisine mexicaine (menus plus classiques pour les enfants), dans une bonne ambiance. Côté déco, par contre, ce n'est pas génial mais ça ne gâche pas le plaisir.

Visité en avril 2013
Sainte Luce Martinique
“Nourriture excellente, personnel aux petits soins, service très rapide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons essayé ce restaurant en lisant les commentaires et franchement pas déçus. Les plats sont excellents, en quantité largement suffisante, les serveuses sont adorables et à l'écoute. Petit plus que nous n'avons trouvé nulle part ailleurs en 15 jours de voyage : amuse bouche offerts gracieusement (chips et salsa). Tout respire la fraîcheur dans ce restaurant : autant les produits que le service souriant. À recommander sans hésitation !

• Visité en septembre 2012
“Horrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Absolument horrible! La nourriture devait stagner dans nos assiettes depuis des heures et ils ont réchauffé le tout avant de nous servir... Le bœuf ne ressemblait en rien a du bœuf et nos assiettes baignait sous la sauce!
J ai connu mieux en matière de cuisine mexicaine!
Franchement pas bon et en plus assez cher... Y a d autre restaurant bien mieux à oakhurst!!!!

Waremme, Belgique
“Sans plus...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons connu mieux en restauration mexicaine aux USA pour le même prix.
En outre, le décor ressemble à une cafétaria...
Nous avons mangé correctement mais ce n'était pas savoureux ..

Les voyageurs ayant consulté El Cid Mexican Cuisine ont aussi consulté

Oakhurst, Californie

Vous connaissez El Cid Mexican Cuisine ?