“Service ok, nourriture vraiment pas super”

El Cid Mexican Cuisine
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Oakhurst
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Suresnes, France
“Service ok, nourriture vraiment pas super”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le service rien a redire, pour les reste si vous aimer la mal bouffe (pas de vrai cuisine ici, pour moi c'est de l'assemblage...) si c'est ça la cuisine mexicaine et bien c'est triste...

• Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
viry chatillon
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 août 2013

Accueil très sympa et souriant.
Nourriture très bonne et peu chère. Nous sommes arrivés 30 min avant la fermeture mais nous avons tout de même été accueillis parfaitement bien.
Le choix des plats est appréciable, la margarita est excellente et les desserts à tomber !

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 6 août 2013

Restaurant mexicain très correct. La terrasse couverte arrière est agréable. Le service et la nourritue est conforme à ce que l'on s'attend d'un restaurant de ce genre.

Visité en juillet 2013
La Rochelle, France
“Bon et accueillant”
Avis écrit le 1 mai 2013

Un restaurant un peu à l'écart de la ville en direction de Yosemite, plus fréquenté par les locaux que par les touristes qui sert une bonne cuisine mexicaine (menus plus classiques pour les enfants), dans une bonne ambiance. Côté déco, par contre, ce n'est pas génial mais ça ne gâche pas le plaisir.

Visité en avril 2013
Sainte Luce Martinique
“Nourriture excellente, personnel aux petits soins, service très rapide”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons essayé ce restaurant en lisant les commentaires et franchement pas déçus. Les plats sont excellents, en quantité largement suffisante, les serveuses sont adorables et à l'écoute. Petit plus que nous n'avons trouvé nulle part ailleurs en 15 jours de voyage : amuse bouche offerts gracieusement (chips et salsa). Tout respire la fraîcheur dans ce restaurant : autant les produits que le service souriant. À recommander sans hésitation !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Cid Mexican Cuisine ont aussi consulté

Oakhurst, Californie

Vous connaissez El Cid Mexican Cuisine ?