“bonne adresse pour un repas mexicain authentique et copieux”

El Cid Mexican Cuisine
Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Oakhurst
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“bonne adresse pour un repas mexicain authentique et copieux”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous y sommes allés en aveugle et nous n'avons pas été déçus.
La cuisine se revendique comme mexicaine authentique et est copieuse (presque bourrative : prenez un plat pour deux si vous n'êtes pas affamés).
La carte n'est pas hyper explicite si vous n'êtes pas un habitué de ce genre de cuisine.
Le cadre est assez bien, optez pour l'arrière salle qui a une vue sur le petit jardin mexicain "reconstitué" et les colibris en liberté du propriétaire.
Service rapide et efficace.

• Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
“bonne surprise”
Avis écrit le 7 juillet 2014

malgré les avis négatifs, mais comme les autres restos cités sur tripadvisor ne nous inspiraient pas, nous nous sommes rabattus sur El Cid, nous attendant au pire. Et bien, la surprise fut grande. Un restaurant rempli de locaux doit bien avoir quelques qualités, et nous avons trouvé là une nourriture mexicaine excellente, pleine de gout, et en proportion américaine. Les propriétaires ont peut-être changé, mais c'est une valeur sûre, n'hésitez pas.

• Visité en juin 2014
Brossard, Canada
“Superbe surprise !”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Malgré les avis mitigés j ai ete agréablement surprise en fait très agréablement même mais attention on est aux USA et les portions sont énormes !!!

Visité en avril 2014
Suresnes, France
“Service ok, nourriture vraiment pas super”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le service rien a redire, pour les reste si vous aimer la mal bouffe (pas de vrai cuisine ici, pour moi c'est de l'assemblage...) si c'est ça la cuisine mexicaine et bien c'est triste...

• Visité en août 2013
viry chatillon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 août 2013

Accueil très sympa et souriant.
Nourriture très bonne et peu chère. Nous sommes arrivés 30 min avant la fermeture mais nous avons tout de même été accueillis parfaitement bien.
Le choix des plats est appréciable, la margarita est excellente et les desserts à tomber !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté El Cid Mexican Cuisine ont aussi consulté

Oakhurst, Californie

Vous connaissez El Cid Mexican Cuisine ?