“Super adresse pour bien manger” 5 sur 5 bulles
Avis sur Alice's Cookhouse

Alice's Cookhouse
Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Oakhurst
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Super adresse pour bien manger”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à Oakhurst. Nous sommes arrivé un peu tard donc avons décidé de faire confiance au avis de Tripadvisor et nous n'avons absolument pas été déçu. C'est très copieux et très bon. Nous avons mangé les BBQ Ribs avec salade, purée de patate, chili (très épicé, âme sensible s'abstenir !!!) et pains grillés à l'ail. Un vrai régal. Nous avons pris à emporter car le restaurant allait fermé. (il ferme tôt au états unis, faites attention de ne pas aller manger après 20h30, je crois qu'il ferme à 21h ou 21h30 !).

• Visité en septembre 2012

• Finnois d'abord
Boulogne-Billancourt, France
“Vaut sa réputation, mais à la bonne franquette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Les avis étaient positifs et nous logions presque en face (Yosemite Southgate) , et hop , nous traversons la route ...on fait la queue au comptoir, il y a un peu de monde (l'adresse est connue), et nous y mangeons BBQ Ribs, Burgers, avec du coleslaw et un chili un peu trop épicé. Il y a aussi une fontaine à boissons, mais la nourriture est apportée à table. Un peu gras, roboratif, sans chichis, mais pas mécontent de notre repas que nous n'avons pas pu finir.

Visité en août 2012
Montpellier, France
“Snack américain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'avais repéré cette adresse grâce à tripadvisor et nous avons décidé de l'essayer lors de notre étape à Oakhurst. C'est exactement comme je l'espérais. On commande au comptoir puis on s'assoit et on attend d'être servi. Des hamburgers ou autres. C'est pas cher et c'est bon. Endroit sympathique avec de la bonne musique.

• Visité en juillet 2012
“Bon rapport qualité/prix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Mon ami et moi y avons mangé à l'occasion de notre escapade à oakhurts. Bonne ambiance: typique. Vous mangez correctement. Mon burger au poulet se composez d'une bonne escalope de poulet sauce barbecue, de frites et de salade de pommes de terres. Pour à peine 9 dollars. C'est peu diététique mais vous mangez très bien. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Alice's Cookhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Alice's Cookhouse ? Partagez vos expériences !