“Nourriture excellente”

Alice's Cookhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Plats à emporter
Avis publié : 12 octobre 2012

L'endroit ne paye pas de mine , on se demande même où l'on a atterri , mais la cuisine nous surprend par sa qualité et sa quantité.Le personnel est accueillant et bosseur car nous sommes arrivés un samedi soir lors de la fermeture et ils n'ont pas hésité un instant pour nous servir!
Que de leçons pour nous français partisans du moindre effort ....
Un endroit à recommander vivement.

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons passé une nuit à Oakhurst. Nous sommes arrivé un peu tard donc avons décidé de faire confiance au avis de Tripadvisor et nous n'avons absolument pas été déçu. C'est très copieux et très bon. Nous avons mangé les BBQ Ribs avec salade, purée de patate, chili (très épicé, âme sensible s'abstenir !!!) et pains grillés à l'ail. Un vrai régal. Nous avons pris à emporter car le restaurant allait fermé. (il ferme tôt au états unis, faites attention de ne pas aller manger après 20h30, je crois qu'il ferme à 21h ou 21h30 !).

Avis publié : 6 septembre 2012

Les avis étaient positifs et nous logions presque en face (Yosemite Southgate) , et hop , nous traversons la route ...on fait la queue au comptoir, il y a un peu de monde (l'adresse est connue), et nous y mangeons BBQ Ribs, Burgers, avec du coleslaw et un chili un peu trop épicé. Il y a aussi une fontaine à boissons, mais la nourriture est apportée à table. Un peu gras, roboratif, sans chichis, mais pas mécontent de notre repas que nous n'avons pas pu finir.

Avis publié : 25 juillet 2012

J'avais repéré cette adresse grâce à tripadvisor et nous avons décidé de l'essayer lors de notre étape à Oakhurst. C'est exactement comme je l'espérais. On commande au comptoir puis on s'assoit et on attend d'être servi. Des hamburgers ou autres. C'est pas cher et c'est bon. Endroit sympathique avec de la bonne musique.

Avis publié : 12 juin 2012

Mon ami et moi y avons mangé à l'occasion de notre escapade à oakhurts. Bonne ambiance: typique. Vous mangez correctement. Mon burger au poulet se composez d'une bonne escalope de poulet sauce barbecue, de frites et de salade de pommes de terres. Pour à peine 9 dollars. C'est peu diététique mais vous mangez très bien. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Alice's Cookhouse ont aussi consulté

Oakhurst, Californie