“Un petit coin d'Angleterre aux States”
5 sur 5 bulles Avis sur Hounds Tooth Inn

Hounds Tooth Inn
Toulouse, France
“Un petit coin d'Angleterre aux States”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Une maison en contre bas de la route de type cottage. Un patron très old England accueillant.
Une belle chambre avec tout ce qu'il faut, bonne literie, TV, lecteur de dvd. Décoration avec goût. La salle de bain possède tout ce qu'il faut, petits produits et shampoings bien choisis. Très propre. Et le petit déjeuner ! Ah qu'il est bon ! La confiture maison, le gateau omelette maison et tout le reste. Pas de doute quand on sort du parc par la porte Sud, c'est là qu'il faut s'arrêter. Notre best pendant tout notre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Enfin un B&B qui nous a changé de 15 jours passés en motel, pour en plus le même prix qu'un motel lambda.
L'accueil du propriétaire a été très agréable. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
Les chambres sont très confortables et sont décorées avec beaucoup de goût (plutôt dans le style anglais). La SDB était aussi très propre et très fonctionnelle.
Le petit déjeuner le matin était délicieux et on a vraiment senti que les propriétaires font beaucoup d'efforts pour que ce lieu soit accueillant et charmant.
Enfin l'hôtel est bien situé : au début de la ville d'Oakhusrt, à qqes miles de l'entrée sud du Yosemite. Idéal pour une étape reposante à la sortie du parc.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous y avons passé la nuit. Chambre 12. Elle est décorée sur le thème des oiseaux. Nous avions cette sensation d'être chez nous ou chez des amis. Très bon accueil. Un bon petit déjeuner et dégustation de vin le soir. Cadre agréable. En contre bas de l'hôtel possibilité de se dégourdir les jambes. Vaut le détour.

• Séjour du juin 2012
Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Arrêt en revenant de Yosemite dans ce joli hôtel, en contre-bas de la route, avec un environnement fleuri et bien aménagé . Notre chambre était spacieuse et confortable , belle salle de bains avec des produits de qualité . Nous avons été accueilli avec une dégustation de vin, et le petit déjeuner a été très bon , fait avec des produits frais . Une belle étape durant notre séjour . A recommander !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

hôtel sympa et bien placé seul hic un accueil froid impersonnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la garde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2010

Hotel super, personnel genial, avenant, aimable et gentil.
la chambre est spacieuse, tres calme, propre et tres agreable.
le cadre est magnifique.
l'hotel est idealement situe a a peine 30km de Yosemite et quelques kilometres de oakhurst ou tout est disponible, restaurant, commerce, essence....

le petit dejeuner est copieux et tres bon, les tartes de la maitresse de maison sont exeptionnelles

Je recommande vivement cet Hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
munich
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous les commentaires positifs que vous avez lus sur cet hôtel sont justes. Cet hôtel est décoré dans le style d'une maison de campagne anglais. Nous avions la chambre 8, joliment décorée, avec un excellent matelas et spacieuse. Elle donnait sur la rue, mais était très calme. La chambre était équipée d'une télé, d'un magnétoscope (ils proposent des cassettes à louer à 1 $), d'un frigo, d'un évier supplémentaire et d'un micro-ondes. Café offert par la maison dès 7h du matin pour se réveiller du bon pied. Le petit déjeuner est inclus et bon. Il comprend un plat chaud, du thé, des gâteaux, des céréales, du jus de fruits et une salade de fruits frais, ainsi que les ingrédients du menu continental habituel - confiture, beurre et pain grillé. Les propriétaires sont sympas et à partir de 21h ils offrent du vin gratuit (blanc et rouge), que l'on peut prendre devant la cheminée.

Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
3.5 sur 5 bulles 3 660 avis
Mountain Trail Lodge
Mountain Trail Lodge
N° 8 sur 9 à Oakhurst

Vous connaissez Hounds Tooth Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hounds Tooth Inn

Établissement : Hounds Tooth Inn
Adresse: 42071 Highway 41, Oakhurst, CA 93644-8515
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 6 sur 10 Auberges/B&B à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hounds Tooth Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Agoda, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hounds Tooth Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hounds Tooth Hotel Oakhurst