“Super steak !”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Basse-Normandie, France
“Super steak !”
Avis écrit le 28 septembre 2012

De passage à Oakhurst pour une nuit, j'avais repéré sur divers forums ce resto qui recevait de bons avis. Ni une ni deux, direction le steakhouse pour dîner !
Agréablement supris, bon accueil, grande table et service souriant. La viande était succulente, l'accompagnement également. Un bon plan pour celui qui souhaite déguster une excellente viande US.
Un conseil, venir tôt car le restaurant se remplit très vite et l'attente peut-être un longue.
Pour 4 : 76 $ + tips

• Visité en juillet 2012

Seine et Marne
“Le meilleur steakhouse de l'ouest des USA"”
Avis écrit le 1 octobre 2011

Situé à la sortie de la ville, en allant sur Yosemite ce steakhouse propose de la viande de première qualité avec de multiples choix de cuisson super bien maitrisés. J'y étais déjà allé en juin 2009 et le diner de septembre 2011 m'a montré que rien n'avait changé, cette adresse est vraiment à recommander !

• Visité en septembre 2011
Région Parisienne
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 20 juin 2011

Très fréquenté, nous avons attendu un petit moment qu'une table se libère : nous n'avons pas regretté car nous y avons très bien mangé : Steacks et Ribbs très bons .

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Sweetwater Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Sweetwater Steakhouse ?