“Ni mettez pas un pieds”

Sweetwater Steakhouse
Classé n° 12 sur 52 Restaurants à Oakhurst
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013

Je reviens juste du restaurant, la place est dégueulasse ( appelons un chat un chat) l'ambiance est froide, de grande table sans décors et des murs jaunâtres
Si vous y venez pour y manger un steak passez votre chemin, la viande a l'air d'être bouilli avant d'être cuite, les frites sont grasses, même le ketchup est cheap, la salade n'est qu'un plat rempli de sauce calorique et sans goût, les champignons sont sans mots, j'ai laisser mon assiette par peur et parce que même pour 30$ par assiettes je m'attends a ce qu'on appel un repas. Je regrette le Mc do c'est pour dire.
SI VOUS AVEZ DE L'argent a jeter allez y sinon préférer un autre resto.
Bisous de moi

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

De passage a fish camp nous avons dine dans ce restaueant un repas avec une tres bonne viande et des tarifs corrects, il ne manque que de la musique !

Avis publié : 28 septembre 2012

De passage à Oakhurst pour une nuit, j'avais repéré sur divers forums ce resto qui recevait de bons avis. Ni une ni deux, direction le steakhouse pour dîner !
Agréablement supris, bon accueil, grande table et service souriant. La viande était succulente, l'accompagnement également. Un bon plan pour celui qui souhaite déguster une excellente viande US.
Un conseil, venir tôt car le restaurant se remplit très vite et l'attente peut-être un longue.
Pour 4 : 76 $ + tips

Avis publié : 1 octobre 2011

Situé à la sortie de la ville, en allant sur Yosemite ce steakhouse propose de la viande de première qualité avec de multiples choix de cuisson super bien maitrisés. J'y étais déjà allé en juin 2009 et le diner de septembre 2011 m'a montré que rien n'avait changé, cette adresse est vraiment à recommander !

Avis publié : 20 juin 2011

Très fréquenté, nous avons attendu un petit moment qu'une table se libère : nous n'avons pas regretté car nous y avons très bien mangé : Steacks et Ribbs très bons .

Les voyageurs ayant consulté Sweetwater Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Sweetwater Steakhouse ?