“tres bon”

Sweetwater Steakhouse
Classé n° 13 sur 49 Restaurants à Oakhurst
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
paris
“tres bon”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Steak house sans prétention, le decor n est typé mais la cuisine est bonne. Mon meilleur steak dejuste aux Us . Service impeccable et prix corrects. Je recommande

• Visité en septembre 2013

Suresnes, France
“Les pires ribs de ma vie...”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

J'aurai jamais du prendre les ribs, veille viande de porc, hyper grasse... Infecte en bouche, ils doivent camoufler ça sous une couche de sauce bbq pour faire croire que c'est mangeable... Bref évitez les ribs, pour le reste je sais pas. Le service par contre très bien :)

• Visité en août 2013
“Ni mettez pas un pieds”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Je reviens juste du restaurant, la place est dégueulasse ( appelons un chat un chat) l'ambiance est froide, de grande table sans décors et des murs jaunâtres
Si vous y venez pour y manger un steak passez votre chemin, la viande a l'air d'être bouilli avant d'être cuite, les frites sont grasses, même le ketchup est cheap, la salade n'est qu'un plat rempli de sauce calorique et sans goût, les champignons sont sans mots, j'ai laisser mon assiette par peur et parce que même pour 30$ par assiettes je m'attends a ce qu'on appel un repas. Je regrette le Mc do c'est pour dire.
SI VOUS AVEZ DE L'argent a jeter allez y sinon préférer un autre resto.
Bisous de moi

• Visité en juillet 2013
“Bon !”
Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

De passage a fish camp nous avons dine dans ce restaueant un repas avec une tres bonne viande et des tarifs corrects, il ne manque que de la musique !

• Visité en mai 2013
Basse-Normandie, France
“Super steak !”
Avis écrit le 28 septembre 2012

De passage à Oakhurst pour une nuit, j'avais repéré sur divers forums ce resto qui recevait de bons avis. Ni une ni deux, direction le steakhouse pour dîner !
Agréablement supris, bon accueil, grande table et service souriant. La viande était succulente, l'accompagnement également. Un bon plan pour celui qui souhaite déguster une excellente viande US.
Un conseil, venir tôt car le restaurant se remplit très vite et l'attente peut-être un longue.
Pour 4 : 76 $ + tips

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Sweetwater Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez Sweetwater Steakhouse ?