“Excellente étape à la sortie de Yosemite”

Comfort Inn Yosemite Area
N° 4 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit lors d un road trip. Nous étions 5 dans une suite familiale très spacieuse. Les chambres sont bien équipées , les lits très confortables. Le petit déjeuner, très correct est également compris dans le prix de la chambre. L hôtel est situé au bord de la route mais nous n avons pas été dérangés par le bruit. Étape sympa , proche de Yosemite, bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Inn Yosemite Area
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

La chambre était grande, calme et bien équipée, le lit était confortable.
Notre chambre était située au rez de chaussée et plusieurs clients de l'hôtel étaient amenées à marcher le long de notre fenêtre, donc ça manquait un peu d'intimité.

Mention spéciale pour le petit déjeuner, très complet et bon. Allez-y de bonne heure, la petite salle est vite remplie.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage pour être plus tranquille.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2014

Grande chambre pour 4 personnes.
Propre, moderne et calme.
Petit déjeuner très copieux.
En revanche quelques tâches sur les draps et odeur d'humidité à notre entrée dans la chambre.
Parfait pour une halte à Yosemite.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 décembre 2013

Sur la route pour arriver au parc de yosemite environ 30 minutes.
Hôtel type motel (càd on gare la voiture tout prêt de notre chambre) impeccable pour décharger ou charger la voiture.
Hôtel avec petit déjeuner en intérieur ou extérieur.
Frigo et micro ondes dans la chambre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 octobre 2013

A 25 minutes de l'entrée du parc Yosemite (que nous n'avons pas pu visité grâce aux membres de congrès américain. Chambre correct. Climatiseur bruyant (comme bien souvent). Lit confortable. Petit déjeuner complet.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 juillet 2013

À proximité du parc Yosemite , ce motel est correct pour passer une nuit. Les chambres sont propres, la literie de bonne qualite, la climatisation fonctionne. Lors de notre passage le wifi ne fonctionnait pas.Le petit déjeuner est très médiocre et le nombre de tables est ridicule par rapport à la capacité du motel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2012

Frigo .Chambre au calme le soir (en face de la piscine). Petit déjeuner pas top, très peu de table
Ventilation de la salle de bain très bruyante.
Ventilation de la salle de bain très bruyante.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
Americas Best Value Inn Yosemite-Oakhurst
Americas Best Value Inn Yosemite...
N° 9 sur 9 à Oakhurst
Oakhurst Lodge Yosemite
Oakhurst Lodge Yosemite
N° 5 sur 9 à Oakhurst
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal

Vous connaissez Comfort Inn Yosemite Area ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Yosemite Area

Adresse: 40489 Highway 41, Oakhurst, CA 93644-9621
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Catégorie de prix : 80€ - 240€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Yosemite Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Yosemite Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Yosemite Area Hotel Oakhurst
Comfort Inn Oakhurst