“Correct sans plus”

N° 4 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Brive-la-Gaillarde, France
“Correct sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Hôtel moyen pour le cadre. Les chambres sont correctes et propres. La piscine est vieillotte et minuscule. Le petit déjeuner est horrible. Il n'y a pas assez de place pour tout le monde et c'est la guerre pour avoir une table. Allez déjeuner à l'extérieur.

Séjour du août 2014

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

L'un des meilleurs hôtels de notre Road trip. La chambre était confortable et agréable. L'hôtel est calme et excentré de la rue pour les chambres. Le petit déjeuner était excellent, du choix et la possibilité de se faire des gaufre soit même. L'idée est très sympa. Le seul petit hic était le manque de place pour s'asseoir le jour ou nous y étions se devait être l'heure de pointe. L'hôtel est bien situé proche de Yosemite. Je le recommande si vous faites étapes dans la région

Séjour du août 2014
Aix-en-Provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

nous avons fait étape dans cet hotel avant notre traversé du Yosemite en juillet.
très bien à tout point de vue.
piscine, jacuzzi chauffé, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre et très copieux et varié
chambre confortable même si un peu renfermé à cause de la chaleur extérieure et on a donc pas tendance à ouvrir la porte ou fenêtre.
petit jardin joliment décoré et ambiance générale très agréable et très calme

attention demander à ne pas prendre les chambres près de la terrasse du petit déjeuner sinon du monde devant votre porte dès 7h du matin... on a plein ceux qui étaient logés devant cette terrasse...

Attention : dans notre objectif de visite du Yosemite on a négligé un lac tout prêt d'Oakhurst (Bass Lake) et qui mérite le détour avec des activités nautiques et pêche pour ceux que ca intéresse.... du coup ca ne tenait pas dans notre planning mais si c'était à refaire on prévoirait un peu de temps à passer à Oakhurst pour rester près de ce lac.

Astuce pour la chambre : pas près de la terrasse breakfast... du monde devant la porte pour faire la queue au petit déjeuner...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Pourtant bien que situé en bord de route, cet hôtel est très calme.
Un petit havre de paix, après une journée de route, on apprécie le jardin et la piscine.
Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne, le frigo est également appréciable.
Petit déjeuné complet et varié. L'hôtel n'était pas complet et c'était juste niveau place, nous avons dû nous replier dans notre chambre. Dommage qu'il n'y ait pas de table supplémentaire dans le jardin.

Mention spéciale pour la personne qui nous a fait le check in,et qui nous a donné de bonnes infos sur les choses à voir absolument dans la région.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Osny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit lors d un road trip. Nous étions 5 dans une suite familiale très spacieuse. Les chambres sont bien équipées , les lits très confortables. Le petit déjeuner, très correct est également compris dans le prix de la chambre. L hôtel est situé au bord de la route mais nous n avons pas été dérangés par le bruit. Étape sympa , proche de Yosemite, bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014
Détroit, Michigan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

La chambre était grande, calme et bien équipée, le lit était confortable.
Notre chambre était située au rez de chaussée et plusieurs clients de l'hôtel étaient amenées à marcher le long de notre fenêtre, donc ça manquait un peu d'intimité.

Mention spéciale pour le petit déjeuner, très complet et bon. Allez-y de bonne heure, la petite salle est vite remplie.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage pour être plus tranquille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Grande chambre pour 4 personnes.
Propre, moderne et calme.
Petit déjeuner très copieux.
En revanche quelques tâches sur les draps et odeur d'humidité à notre entrée dans la chambre.
Parfait pour une halte à Yosemite.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
Oakhurst Lodge Yosemite
Oakhurst Lodge Yosemite
N° 5 sur 9 à Oakhurst
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp
4.0 sur 5 bulles 4 805 avis

Vous connaissez Comfort Inn Yosemite Area ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Yosemite Area

Établissement : Comfort Inn Yosemite Area
Adresse: 40489 Highway 41, Oakhurst, CA 93644-9621
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Yosemite Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Yosemite Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Yosemite Area Hotel Oakhurst
Comfort Inn Oakhurst