“Rapport qual/€ moyen :Un Spa agréable après les montagnes mais bouh la poussière dans les chambres!..”

Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
N° 2 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Avis publié : 10 janvier 2012

Lors de notre boucle californienne nous nous sommes arrêté à oakhurst best western car les hôtel à l'intérieur du parc Yosemite sont hors de prix
J'ai vu qu'une personne se plaignait de l'éloignement... Je répondrais y'a plus plus près...
De plus BW à un programme de fidélisation intéressant avec des nuitées gratuites.
Oakhurst est une petite ville bien loin de LA ou San fra...
Et c'est tant mieux car on voit enfin l'Amérique profonde...
Les paysages sont superbes et lendroit ressemble un peu à ville décor du premier Rambo
(avant que Rambo s'en occupe hein!^^)
Donc petite ville bien dépaysante à 20/30 miles des sequoïas Géants (une vraie découverte dans notre vie ces arbres incroyables sincèrement une émotion forte pourtant on est pas super proche de la nature mais c'est quelque chose)
L'hôtel en lui même cher rapport qualité/prix je trouve la chambre est sombre vieillotte la deco mieux vaut en rire!
plus grave j'ai pas arrêté d'éternuer car je suis allergique à la forte poussière là j'étais servi...
La salle de bain froide humide sombre petite pas commode moche
Sinon le Spa est grand le Jacuzzi bien chaud et cerise sur le gâteau il était désert ^^
il y a une ou vous pouvez laver et sécher votre linge.

• Séjour en : février 2011

Avis publié : 30 juin 2011

Qualité Best western toujours au rendez vous.
Par contre pas de petit déjeuner gratuit comme dans les autres hôtels de la chaine, il faut aller dans le restaurant à coté qui sert des plats très copieux, 20% de remise pour les clients de l'hôtel.
Concernant l'emplacement, la route est longue après une journée de ballade intensive dans Yosemite. Et si vous comptez retourner dans le parc le lendemain c'est vraiment long ! Le mieux reste de dormir dans le parc ou Fish camp est plus près. Pour nous qui repartons directement pour San Francisco le lendemain matin ça allait mais la route de nuit pour sortir du parc après le coucher de soleil à Galcier Point fut éprouvante !

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 17 novembre 2010

Nous avons apprécié notre nuit dans cet hôtel : chambres au calme, situées dans un autre bâtiment que celui de la réception, un peu plus haut, avec vue sur les sapins du jardin, assez spacieuses, accueil professionnel et efficace même si pas forcément chaleureux, piscine et jacuzzi appréciés. La literie était très bonne mais nous avons arrêté la clim que nous trouvions bruyante. Un autre petit bémol déjà signalé : le manque de voilage aux portes fenêtres qui donnent sur le balcon commun. Nous avons dégusté le soir d'excellentes pizzas généreuses dans la pizzeria située un peu plus bas sur la route et pris le petit déjeuner le lendemain matin dans l'établissement en face de la pizzéria. . C'est un hôtel idéalement situé pour se rendre à Mariposa Grove (15 -20 mn de route seulement) où on trouve facilement de la place pour se garer pourvu qu'on arrive tôt.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

Check-in / check-out : sans problème.
plusieurs ordinateurs avec internet disponibles à la réception.
belle chambre : deux lits queen, frigo, four micro-onde, table et fer à repasser.
balcon avec vue sur le parc de l'hôtel.
petite piscine extérieure.
un seul regret : le petit-déjeuner pas compris.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

L'hôtel est superbe, les jardins parfaitement entretenus, la voiture est devant la chambre comme dans un motel. Notre chambre était vaste, confortable, très propre, parfaitement silencieuse, loin de la route. Décoration d'un kitch total, ici c'est l'Amérique des années 50.
L'internet fonctionne relativement bien.
Un point d'inconfort : pas de voilage aux porte-fenêtres alors que le bacon est commun à toutes les chambres. Il faut choisir lumière ou intimité.

Le gros point noir est l'accueil aussi bien à la réception qu'au restaurant. On n'y est ni aimable ni avenant. On est incapable de donner le moindre renseignement. On est préoccupé que ce sa petite gestion.
Le petit déjeuner (servi à table, ce n'est pas un buffet) est tout sauf un moment agréable !
La salle de restaurant vaut quand même le détour pour son côté kitshissime abouti.

C'est rare, mais ce Best Western est à éviter.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Situé sur la route principale, si vous êtes sur les premières chambres, c'est relativement bruyant (passage fréquent). Très bon accueil, un bon breakfast, la ville par elle-même n'a pas grand chose d'attrayant

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2010

La seule attraction proche de Oakhurst est le parc du Yosemite (30 min jusqu'à l'entrée du parc, jusqu'à 1h pour atteindre Yosemite village... quand même), la petite ville d'Oakhurst en elle-même n'a pas grand chose à offrir.
L'hôtel est situé sur la route principale pour la parc, les chambres sont propres et confortables mais sans plus, préférez une chambre à l'étage si vous ne voulez pas entendre vos voisins du haut... l'insonorisation n'est pas excellente.
Le wi-fi et le parking sont inclus dans le prix, mais le tarif reste à mon avis particulièrement élevé, surtout que le petit-déjeuner n'est pas inclus et qu'il n'est pas bon marché non plus (allez plutôt le prendre un peu plus loin dans la zone commerciale). Le personnel est plutôt froid.
Oakhurst semble avoir subit une récession récente, bcp de commerces portent la pancarte à louer, bcp de locaux sont vides. Ça ne rend pas l'endroit particulièrement accueillant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
Comfort Inn Yosemite Area
Comfort Inn Yosemite Area
N° 4 sur 9 à Oakhurst
Comfort Inn Yosemite Valley Gateway
Comfort Inn Yosemite Valley Gate...
N° 4 sur 6 à Mariposa
N° 1 sur 2 à Fish Camp
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal

Vous connaissez Best Western Plus Yosemite Gateway Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Yosemite Gateway Inn

Adresse: 40530 Highway 41, Oakhurst, CA 93644
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Catégorie de prix : 77€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Yosemite Gateway Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Yosemite Gateway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Yosemite Gateway Hotel Oakhurst
Best Western Oakhurst