“Hotel sympa et calme” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Oakhurst
BOURNEVILLE
“Hotel sympa et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hôtel sympa à l'orée du bois qui nous faisait penser au cadre de center parc. La chambre que nous avions était une chambre familiale où celle des parents était séparée de celle des enfants. Il y a un p'tit coin kitchinette dans la chambre, le wifi disponible et gratuit. L'hôtel possède une piscine, une salle de fitness et aussi une salle de jeux videos. Le petit déjeuner est très complet, seul le prix est un peu élevé, mais assez proche du parc de Yosemite. Hôtel calme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel intégré dans la verdure, avec seulement 1 étage, extérieur hyper agrèable. En revanche, notre chambre (chambre familiale) avait un décor très sombre ..... mais très spacieuse, literie confortable, petit déjeuner sous forme de buffet, et surtout à moins de 30 mn de l'entrée Sud du Yosemite park. Hotel avec plusieurs piscines, 1 extérieure, 1 intérieure avec un jacuzzi, et équipée d'une laverie !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Lors de notre boucle californienne nous nous sommes arrêté à oakhurst best western car les hôtel à l'intérieur du parc Yosemite sont hors de prix
J'ai vu qu'une personne se plaignait de l'éloignement... Je répondrais y'a plus plus près...
De plus BW à un programme de fidélisation intéressant avec des nuitées gratuites.
Oakhurst est une petite ville bien loin de LA ou San fra...
Et c'est tant mieux car on voit enfin l'Amérique profonde...
Les paysages sont superbes et lendroit ressemble un peu à ville décor du premier Rambo
(avant que Rambo s'en occupe hein!^^)
Donc petite ville bien dépaysante à 20/30 miles des sequoïas Géants (une vraie découverte dans notre vie ces arbres incroyables sincèrement une émotion forte pourtant on est pas super proche de la nature mais c'est quelque chose)
L'hôtel en lui même cher rapport qualité/prix je trouve la chambre est sombre vieillotte la deco mieux vaut en rire!
plus grave j'ai pas arrêté d'éternuer car je suis allergique à la forte poussière là j'étais servi...
La salle de bain froide humide sombre petite pas commode moche
Sinon le Spa est grand le Jacuzzi bien chaud et cerise sur le gâteau il était désert ^^
il y a une ou vous pouvez laver et sécher votre linge.

• Séjour du février 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Qualité Best western toujours au rendez vous.
Par contre pas de petit déjeuner gratuit comme dans les autres hôtels de la chaine, il faut aller dans le restaurant à coté qui sert des plats très copieux, 20% de remise pour les clients de l'hôtel.
Concernant l'emplacement, la route est longue après une journée de ballade intensive dans Yosemite. Et si vous comptez retourner dans le parc le lendemain c'est vraiment long ! Le mieux reste de dormir dans le parc ou Fish camp est plus près. Pour nous qui repartons directement pour San Francisco le lendemain matin ça allait mais la route de nuit pour sortir du parc après le coucher de soleil à Galcier Point fut éprouvante !

• Séjour du juin 2011
Bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons apprécié notre nuit dans cet hôtel : chambres au calme, situées dans un autre bâtiment que celui de la réception, un peu plus haut, avec vue sur les sapins du jardin, assez spacieuses, accueil professionnel et efficace même si pas forcément chaleureux, piscine et jacuzzi appréciés. La literie était très bonne mais nous avons arrêté la clim que nous trouvions bruyante. Un autre petit bémol déjà signalé : le manque de voilage aux portes fenêtres qui donnent sur le balcon commun. Nous avons dégusté le soir d'excellentes pizzas généreuses dans la pizzeria située un peu plus bas sur la route et pris le petit déjeuner le lendemain matin dans l'établissement en face de la pizzéria. . C'est un hôtel idéalement situé pour se rendre à Mariposa Grove (15 -20 mn de route seulement) où on trouve facilement de la place pour se garer pourvu qu'on arrive tôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Check-in / check-out : sans problème.
plusieurs ordinateurs avec internet disponibles à la réception.
belle chambre : deux lits queen, frigo, four micro-onde, table et fer à repasser.
balcon avec vue sur le parc de l'hôtel.
petite piscine extérieure.
un seul regret : le petit-déjeuner pas compris.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
Wawona Hotel
Wawona Hotel
N° 2 sur 3 à Parc national de Yosemite
4.0 5 étoiles 1 784 avis
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 8 à Oakhurst
Tenaya Lodge at Yosemite
Tenaya Lodge at Yosemite
N° 1 sur 2 à Fish Camp
4.0 5 étoiles 3 551 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn

Adresse: 40530 Highway 41, Oakhurst, CA 93644
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
N° 2 sur 8 hôtels à Oakhurst
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Venere, Booking.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Yosemite Gateway Hotel Oakhurst
Best Western Oakhurst