Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
Moyen 3/5
Excellent 5/5
Moyen 3/5
  • Parking gratuit
The Pines Resort(Bass Lake)
Très bien 4/5
2 707 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2012

Hôtel très bien intégré dans la nature. Chambre agréable avec balcon mais sans vue sinon directement sur les arbres. Bien équipé, (évier, frigo, micro ondes)
Petit déjeuner buffet très copieux par contre service un peu lent au diner. La déco est un peu chargée ( style chalet alpin d'un autre age)
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine
A une trentaine de minutes de la forêt de sequoia de Mariposa Grove (nous avons pu aller la visiter le soir puis retour à l'hotel, nuit et entrée véritable dans Yosemite le lendemain)
Un peu cher toutefois pour une nuit d'étape

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Chambres classiques et correctes. Deco un peu speciale et tres chargee: manifestement le patron peint :-)
Magnifique piscine et jacuzzi exterieurs dans la verdure. Les enfants ont adore.
Buffet offert au pdejeuner
Le tout a 30mn de l'entree de Yosemite (ou de la sortie car nous l'avons fait dans le sens est-ouest).
Laundry bien pratique avec 4 quarters et en achetant de la poudre a l'accueil.
Une adresse a recommander. Par contre evitez le restaurant chinois pres de l'hotel ! Prenez votre voiture ou marchez 500m et vous aurez nettement mieux plus bas.

Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 juillet 2012

Hôtel sympa à l'orée du bois qui nous faisait penser au cadre de center parc. La chambre que nous avions était une chambre familiale où celle des parents était séparée de celle des enfants. Il y a un p'tit coin kitchinette dans la chambre, le wifi disponible et gratuit. L'hôtel possède une piscine, une salle de fitness et aussi une salle de jeux videos. Le petit déjeuner est très complet, seul le prix est un peu élevé, mais assez proche du parc de Yosemite. Hôtel calme.

Avis publié : 11 mai 2012

Hotel intégré dans la verdure, avec seulement 1 étage, extérieur hyper agrèable. En revanche, notre chambre (chambre familiale) avait un décor très sombre ..... mais très spacieuse, literie confortable, petit déjeuner sous forme de buffet, et surtout à moins de 30 mn de l'entrée Sud du Yosemite park. Hotel avec plusieurs piscines, 1 extérieure, 1 intérieure avec un jacuzzi, et équipée d'une laverie !

Un voyageur GO Voyages
Rennes, France