“Un peu cher mais bien situé si vous envisagez de faire le parc des séquoias de Yosemite.”

Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
N° 1 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Nantes, France
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Malheureusement nous sommes arrivés très tard a l hôtel a cause de la déviation de 05h causes par le feu actuel de Yosemite. Nous n avons donc pas pu profiter de l hôtel comme nous l aurions souhaité. L accueil fut agréable. La chambre était spacieuse avec 2 grands lits double. C est la chambre de base. Ils ont 2 lits double. La salle de bain est grande mais bruyante. La chambre est équipe d un frigo et micro onde. La déco des chambres est rococo. Pour le prix quand mm assez élevé c est a peine mieux qu un motel de base niveau déco. Elles auraient besoin d un petit coup de neuf pour justifier le prix. Et la tele ds un meuble c est de tres mauvais gout et pas du tt pratique!!! J ai testé rapidement la piscine extérieur et j ai adore. Elle est petite mais très mignonne et entourée d arbres, ce qui apporte du bien être. Ds le jardin nous avons croisé des biches! Génial. Le restaurant est très vilain. Le petit déj n est pas compris ds le prix. C est abusé!!!!! Malgré une ristourne de 25% ça reste cher!!!! Et j insiste mais pour le prix de la chambre il devrait être compris ds les prestations. En plus chaque verre de jus d orange supp doit être paye. Seul le café ils vous en rajoutent gratuitement. Cet hôtel est bien place si vous prévoyez de faire le parc de séquoias géants a l entrée sud de Yosemite. Si vous prévoyez d autres entrées laissez tombe, ça fait loin.

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 août 2013

L'hotel est situe a 1 heure de route environ de la vallee de Yosemite. Cela n'est pas ideal si vous comptez y rester quelques jours pour visiter le parc.
Les chambres sont correctes, dans un style roccoco qui vous frappe deja quand vous entrez dans le lobby de l'hotel. Cela n'est pas le temple du bon gout mais le confort est acceptable et les suites familiales sont spacieuses avec 2 chambres et 3 lits doubles.
Il y a une buanderie avec lave-linge et seche linge (payants)
En revanche il faut eviter le restaurant qui sert des plats degoulinants de graisse, vraiment pas bons. L'accueil y est par ailleurs desagreable. Les prix sont tres eleves, meme pour le petit dejeuner que vous paierez cher malgre la reduction allechante de 25% a laquelle en fait tout le monde a droit...

Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel des années 60 jamais rénové, malgré une situation exceptionnelle, chambres vieillottes et mal entretenues, petit déjeuner affreux, je déconseille fortement cet hôtel vraiment pas terrible. Il suffirait pourtant de quelques travaux pour faire changer d'avis et augmenter ma note

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 août 2013

Très proche de Yosemite, ce qui en fait son seul intérêt.
Chambre propre. Frigo (minuscule) très bruyant, ainsi que la climatisation.
Salle de bains à revoir.
Laverie. Piscine (pas testée).
La décoration est ... Particulière !
Le restaurant de l'hôtel est cher et pas très bon.
Idem pour le petit déjeuner. Si vous êtes client de l'hôtel, vous avez une réduction de 25 % sur le petit déjeuner. Mais on vous met dans une pièce à part et vous n'avez pas accès au buffet. On vous sert et les quantités sont fixes. Impossible de reprendre une boisson sans payer.

geneve, Switzerland
Avis écrit le 16 août 2013

- demander chambre dans les hauteurs et non au niveau de la route; nous étions jsute derrier la réception et avons dû supporter le bruit de la climatisation toute la nuit - préférer le petit déjeuner à la carte car buffet très décevant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Angers, France
Avis écrit le 14 août 2013

Chambre idéale pour une famille avec 2 queens dans la première pièce et un queen avec un salon dans la piece a côté. Bel hôtel avec plusieurs bâtiments cachés dans la verdure. Une piscine extérieure, une piscine intérieure avec spa. Des serviettes a disposition. Le wifi gratuit. Une adresse a retenir. Les points faibles sont le prix (mais de toute façon tout est cher autour de Yosemite) et le petit.déjeuner qui n'est pas compris. Mais avec la kitchenette et le supermarché pas loin on se débrouille

Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons été logé dans la chambre 137, une des seule chambre de l'hôtel donnant sur la Highway direction le Yosemite Park. La rue était hyper bruyante et la chambre pas du tout insonorisée : on a pas dormi. Le soir même nous avions déjà demandé à changé de chambre et cela n'était pas possible car l'hôtel était complet, on nous a expliqué que le prix de cette chambre était d'ailleurs identique à celui des chambres situées bien plus loin de la route car le bruit allait baisser dans la nuit : faux c'est resté bruyant toute la nuit... nous sommes donc des pigeons ! On nous a dis qu'on nous changerai de chambre le lendemain car nous avons passé 2 nuits. Le lendemain après midi en rentrant dans notre chambre les draps sales avaient été oubliés et roulés en boule sur les fauteuils et la promesse de changement de la veille était envolée tout comme le manager de l'hôtel qui n'était pas joignable. Le discours a été remplacé par un "you are an adult you are not forced to sleep here tonight". Ce que nous avons fait et nous sommes partis SCANDALISES ! C'est la première fois que nous avons ce genre d'accueil dans un Best Western qui jusqu'à présent nous semblait être une valeur sûre dans nos choix d'hôtel (chateau thierry, folkestone, bryce canyon, bruges...). Cette chambre ne devrait pas être louée tant que des travaux d'isolation phoniques ne sont pas réalisés ! Et je ne parle même pas du prix de cette chambre...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal
3.5 sur 5 bulles 3 723 avis
Best Western Plus Yosemite Way Station Motel
Best Western Plus Yosemite Way S...
N° 2 sur 6 à Mariposa

Vous connaissez Best Western Plus Yosemite Gateway Inn ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Yosemite Gateway Inn

Établissement : Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
Adresse: 40530 Highway 41, Oakhurst, CA 93644
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Yosemite Gateway Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Yosemite Gateway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Yosemite Gateway Hotel Oakhurst
Best Western Oakhurst