“Très moyen ” 3 5 étoiles

BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
N° 2 sur 9 Hôtels à Oakhurst
“Très moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons fait une étape lors d'une visite au parc yosemite .
Nous avons hérité d'une chambre a l'entrée de l'hotel au dessus de la laverie ! beaucoup de bruit .petite chambre .lit de 140 .le chauffage fait un bruit infernal.
Acceuil standard sans plus .
Hotel a éviter il y en a une multitude autour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel avec un excellent rapport qualité prix en sortant de Yosemite en direction de san francisco.
Les chambres y sont très belles avec belle vue sur le parc, très bon accueil, le petit déjeuner est excellent,la salle à manger est un peu kitch, mais vaut le détour, parc arboré est magnifique. Petite piscine couverte, mais que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet hôtel est situé au cœur de la petite ville d'Oakhurst, près des restaurants et grandes surfaces . Les fast-food sont également a proximité.
L'hôtel est pas extrat la déco des chambre est un peu excentrique et surprenante. Mais les chambres sont propre et un micro-onde se trouve dans la chambre. Un machine à glaçons est également a disposition .
Le petits déjeuner laisse un peu a désirer...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Nous avons pris cet Hotel situé sur la route en direction du parc Yosemite.
Nous avons été bien accueilli. Le petit déjeuner n était pas compris dans le prix, mais possible de le prendre pour 24$ \ personne. Aussi beaucoup de restaurants et fastfood à proximité.
Comme nous étions 2 adultes et deux ados, nous avons eu une chambre plutôt grande avec 2 lits king size.
La salle de bain était propre et équipée d un sèche cheveu .
Il y' a des places de parc à côté pour la voiture. WI- FI, Piscine et jacuzzi sont aussi gracieusement à disposition. Le personnel était sympathique et avenant. En résumé, très bien pour quelques nuits. Je recommande

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Situé au centre de Oakhurst, cet hôtel se trouve à 40mns de Mariposa Grove et des séquoias .
Accueil agréable à la réception au décor sympa, fait de pierres et de bois avec une grande cheminée et un piano. Un escalier conduit à un petit musée au dessus de la réception. L'hôtel
est entouré de verdure, et l'endroit est calme. Il y a 2 piscines, une à l'air libre, l'autre en intérieur.
Nous avions une chambre spacieuse à 2 grands lits confortables, avec clim/chauffage, télé, coin
salon, Petite penderie, bureau, commode, petit coin cuisine ( évier, micro ondes, mini frigo, plateau café/thé ). Wifi gratuit, radio réveil. Salle de bain baignoire/douche avec distributeur de
savon et shampooing, sèche-cheveux. Rien à redire sur la propreté des lieux. On traverse un joli
jardin pour accéder au Bar/restaurant pour le petit déjeuner servi à la carte, qui, même avec les
25% de remise, reste assez cher. Il y a également une laverie, une salle de sport, des distributeurs de glace/boissons et snack. En résumé, une très bonne étape à Oakhurst pour la
visite du Yosémite NP. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Franchement Hotel parfait,pas très bonne accueil mais pas grave,l'endroit est magnifique en plein milieux des arbres accueilli par des écureuils sur le balcon,chambre correct,un agréable séjour passé,à revenir sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Malheureusement nous sommes arrivés très tard a l hôtel a cause de la déviation de 05h causes par le feu actuel de Yosemite. Nous n avons donc pas pu profiter de l hôtel comme nous l aurions souhaité. L accueil fut agréable. La chambre était spacieuse avec 2 grands lits double. C est la chambre de base. Ils ont 2 lits double. La salle de bain est grande mais bruyante. La chambre est équipe d un frigo et micro onde. La déco des chambres est rococo. Pour le prix quand mm assez élevé c est a peine mieux qu un motel de base niveau déco. Elles auraient besoin d un petit coup de neuf pour justifier le prix. Et la tele ds un meuble c est de tres mauvais gout et pas du tt pratique!!! J ai testé rapidement la piscine extérieur et j ai adore. Elle est petite mais très mignonne et entourée d arbres, ce qui apporte du bien être. Ds le jardin nous avons croisé des biches! Génial. Le restaurant est très vilain. Le petit déj n est pas compris ds le prix. C est abusé!!!!! Malgré une ristourne de 25% ça reste cher!!!! Et j insiste mais pour le prix de la chambre il devrait être compris ds les prestations. En plus chaque verre de jus d orange supp doit être paye. Seul le café ils vous en rajoutent gratuitement. Cet hôtel est bien place si vous prévoyez de faire le parc de séquoias géants a l entrée sud de Yosemite. Si vous prévoyez d autres entrées laissez tombe, ça fait loin.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal
3.5 5 étoiles 3 303 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn

Établissement : BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
Adresse: 40530 Highway 41, Oakhurst, CA 93644-9621
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
N° 2 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Yosemite Gateway Hotel Oakhurst
Best Western Oakhurst