Best Western Plus Yosemite Gateway Inn
ComfortInn
199 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Yosemite Sierra View Bed & Breakfast(Oakhurst)(Bonne affaire !)
254 $US
239 $US
214 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hounds Tooth Inn(Oakhurst)(Bonne affaire !)
189 $US
198 $US
189 $US
Hotwire.com
255 $US
603 $US
2 738 résultats
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons fait une étape lors d'une visite au parc yosemite .
Nous avons hérité d'une chambre a l'entrée de l'hotel au dessus de la laverie ! beaucoup de bruit .petite chambre .lit de 140 .le chauffage fait un bruit infernal.
Acceuil standard sans plus .
Hotel a éviter il y en a une multitude autour.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Hôtel avec un excellent rapport qualité prix en sortant de Yosemite en direction de san francisco.
Les chambres y sont très belles avec belle vue sur le parc, très bon accueil, le petit déjeuner est excellent,la salle à manger est un peu kitch, mais vaut le détour, parc arboré est magnifique. Petite piscine couverte, mais que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Cet hôtel est situé au cœur de la petite ville d'Oakhurst, près des restaurants et grandes surfaces . Les fast-food sont également a proximité.
L'hôtel est pas extrat la déco des chambre est un peu excentrique et surprenante. Mais les chambres sont propre et un micro-onde se trouve dans la chambre. Un machine à glaçons est également a disposition .
Le petits déjeuner laisse un peu a désirer...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous avons pris cet Hotel situé sur la route en direction du parc Yosemite.
Nous avons été bien accueilli. Le petit déjeuner n était pas compris dans le prix, mais possible de le prendre pour 24$ \ personne. Aussi beaucoup de restaurants et fastfood à proximité.
Comme nous étions 2 adultes et deux ados, nous avons eu une chambre plutôt grande avec 2 lits king size.
La salle de bain était propre et équipée d un sèche cheveu .
Il y' a des places de parc à côté pour la voiture. WI- FI, Piscine et jacuzzi sont aussi gracieusement à disposition. Le personnel était sympathique et avenant. En résumé, très bien pour quelques nuits. Je recommande

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Situé au centre de Oakhurst, cet hôtel se trouve à 40mns de Mariposa Grove et des séquoias .
Accueil agréable à la réception au décor sympa, fait de pierres et de bois avec une grande cheminée et un piano. Un escalier conduit à un petit musée au dessus de la réception. L'hôtel
est entouré de verdure, et l'endroit est calme. Il y a 2 piscines, une à l'air libre, l'autre en intérieur.
Nous avions une chambre spacieuse à 2 grands lits confortables, avec clim/chauffage, télé, coin
salon, Petite penderie, bureau, commode, petit coin cuisine ( évier, micro ondes, mini frigo, plateau café/thé ). Wifi gratuit, radio réveil. Salle de bain baignoire/douche avec distributeur de
savon et shampooing, sèche-cheveux. Rien à redire sur la propreté des lieux. On traverse un joli
jardin pour accéder au Bar/restaurant pour le petit déjeuner servi à la carte, qui, même avec les
25% de remise, reste assez cher. Il y a également une laverie, une salle de sport, des distributeurs de glace/boissons et snack. En résumé, une très bonne étape à Oakhurst pour la
visite du Yosémite NP. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple