“Vieux et inconfortable” 2 sur 5 bulles

N° 2 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Enghien, Belgique
“Vieux et inconfortable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

C'est unanimement le moins bon hôtel de notre séjour ouest américain. Les photos vous montreront un bâtiment d'accueil impressionnant et c'est bien le cas. Mais une fois poussée la porte de la chambre, c'est la désillusion: les chambres sont d'un look vieux et affreux (ça devait l'être aussi même quand elles étaient neuves), petites, et la literie inconfortable. La piscine est une aimable plaisanterie, minuscule et à l'ombre (deux familles s'y trouvaient et nous n'y avons pas trouvé la place pour nous y installer). Le petit-déjeuner est une escroquerie, cher et pas bon: oeufs mal cuits, bacon sec, "supplément fruit" constitué de deux tranches de melon dont une inconsommable tellement elle est dure. Je ne recommande pas cet hôtel même pour une étape. Une fois sur place, nous avons réalisé qu'il existe une série de lodges indépendants aux portes de Yosemite dans lesquels nous aurions mieux fait de séjourner.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au-dessus du lavoir si vous ne souhaitez pas être réveillés tôt.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Bon hôtel, prestations correctes :
Accueil agréable. chambre spacieuse mais déco a refaire d'urgence, literie correcte.
Hôtel situé sur le bord de la route mais si la chambre est dans le parc alors OK,
Piscine intérieure correcte

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir peur de la deco !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

ca a commancé par une arrivée pas tres agreable personne incompetante et desagrable avec nous qui ne parlons pas un americain famillier a ses oreilles.
chambre correcte mais les balcons communiques enfin les voisin peuvent passer devant la baie vitrée a tout moment.
pas d'acces a la piscine.
le restaurant plutot sympa mais la serveuse pressé et opressante par ses questions toutes les 5 a 7 minutes raport qualité prix moyen un peu cher
chambre bien mais enssemble moyen

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

La literie était très mauvaise: beaucoup trop d'oreillers et ceux pour dormir étaient beaucoup trop durs et épais. Pas de petit déjeuner. Notre chambre n'a pas été faite pendant notre absence, ce qui est inexcusable. 1h30 de voiture pour aller à Yosemite.
Nous n'avons pas été totalement satisfaits.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mennecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé une nuit après la journée à Mariposa grove.
L hotel est en bord de route mais pas bruyant, en revanche, demandez l étage pour votre chambre. Car si vous êtes au rdc, munissez vous de boules quiès!

Kitchenette dans la chambre, super.

La piscine extérieure est minuscule pour accueillr tous les résidents et après 16h30 elle est complètement à l ombre.
Très peu de transat.
Nous n avons pas testé la piscine couverte mais elle est très petite aussi.

Astuce pour la chambre : Idéal pour une halte avant ou après Yosemite et sur la route de San Francisco.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel schizophrène : d'un côté, un très beau bâtiment d'accueil et beau parc environnant chaque bâtiment de l'hôtel. D'un autre, des chambres anciennes (années 75? 80?), une literie médiocre. La décoration est hallucinante de laideur, on se demande comment c'est possible (fleurs en plastique style cimetière, peintures "authentiques" qu'on ne voudrait pas dans ses WC, moquette épuisée d'avoir été trop nettoyée...).
De plus, c'est à 26 km de l'entrée du parc de Yosemite. C'est loin quand vous devez le faire matin et soir...
En revanche, le service essaie de compenser, les dames de l'accueil sont très bien et font tout ce qu'elles peuvent...

Astuce pour la chambre : Euh, franchement, on ne voit pas. Ne vous laissez pas abuser par les photos de l'accueil ni cell...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Points positifs : Tres grande Chambr,e salle de bain pratique, frigo et Micro onde dans la chambre, Piscine ok de taille moyenne,parking et wifi gratuit. Cadre typique et agreable. Restos à proximite et grandes surface.
Points negatifs : neant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal
3.5 sur 5 bulles 3 594 avis
BEST WESTERN PLUS Yosemite Way Station Motel
BEST WESTERN PLUS Yosemite Way S...
N° 2 sur 6 à Mariposa

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn

Établissement : BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
Adresse: 40530 Highway 41, Oakhurst, CA 93644
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Yosemite Gateway Hotel Oakhurst
Best Western Oakhurst