“Hôtel très agréable”

BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
N° 1 sur 9 Hôtels à Oakhurst
“Hôtel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Cadre très agréable, proche du Yosemite. Petite bourgade calme et sympathique. Chambre bien équipée. Laverie. Piscine. Petit balcon apprécié. Bonne étape. Reste que le petit déjeuner est un calvaire: attente pouvant devenir interminable... alors qu'on a une grosse journée qui nous attend. Dommage, ils devraient mettre en place un buffet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

nous pensions trouver un simple motel pour une étape avant Yosemite, mais nous y avons passé un après-midi et une soirée très agréables. bien que pas très moderne, c'est un joli hôtel organisé comme un petit village avec les chambres dispersées sur la colline. Notre chambre était très en retrait de la route donc très calme mais quelques rares chambres sont proches de la route. grandes chambres, grands espaces arborés autour, lieu très calme super piscine avec peu de monde petit déjeuner pas mal mais un peu décevant parce que nous nous attendions à un buffet alors qu'il fallait commander et attendre d'être servi

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Certes la déco est ringarde mais les chambres sont propres et spacieuses.Trés calme,piscine couverte agréable, car il faisait frai. Idéal pour une étape sur le Yosemite, dans une ville agréable de montagne avec un lac à proximité.

Enghien, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

C'est unanimement le moins bon hôtel de notre séjour ouest américain. Les photos vous montreront un bâtiment d'accueil impressionnant et c'est bien le cas. Mais une fois poussée la porte de la chambre, c'est la désillusion: les chambres sont d'un look vieux et affreux (ça devait l'être aussi même quand elles étaient neuves), petites, et la literie inconfortable. La piscine est une aimable plaisanterie, minuscule et à l'ombre (deux familles s'y trouvaient et nous n'y avons pas trouvé la place pour nous y installer). Le petit-déjeuner est une escroquerie, cher et pas bon: oeufs mal cuits, bacon sec, "supplément fruit" constitué de deux tranches de melon dont une inconsommable tellement elle est dure. Je ne recommande pas cet hôtel même pour une étape. Une fois sur place, nous avons réalisé qu'il existe une série de lodges indépendants aux portes de Yosemite dans lesquels nous aurions mieux fait de séjourner.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au-dessus du lavoir si vous ne souhaitez pas être réveillés tôt.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Bon hôtel, prestations correctes :
Accueil agréable. chambre spacieuse mais déco a refaire d'urgence, literie correcte.
Hôtel situé sur le bord de la route mais si la chambre est dans le parc alors OK,
Piscine intérieure correcte

Astuce pour la chambre : Ne pas avoir peur de la deco !
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

ca a commancé par une arrivée pas tres agreable personne incompetante et desagrable avec nous qui ne parlons pas un americain famillier a ses oreilles.
chambre correcte mais les balcons communiques enfin les voisin peuvent passer devant la baie vitrée a tout moment.
pas d'acces a la piscine.
le restaurant plutot sympa mais la serveuse pressé et opressante par ses questions toutes les 5 a 7 minutes raport qualité prix moyen un peu cher
chambre bien mais enssemble moyen

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

La literie était très mauvaise: beaucoup trop d'oreillers et ceux pour dormir étaient beaucoup trop durs et épais. Pas de petit déjeuner. Notre chambre n'a pas été faite pendant notre absence, ce qui est inexcusable. 1h30 de voiture pour aller à Yosemite.
Nous n'avons pas été totalement satisfaits.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal
3.5 sur 5 bulles 3 653 avis
BEST WESTERN PLUS Yosemite Way Station Motel
BEST WESTERN PLUS Yosemite Way S...
N° 2 sur 6 à Mariposa

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn

Établissement : BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
Adresse: 40530 Highway 41, Oakhurst, CA 93644-9621
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Yosemite Gateway Hotel Oakhurst
Best Western Oakhurst