“Affreux” 1 sur 5 bulles
Avis sur Sierra Sky Ranch

Sierra Sky Ranch
“Affreux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Hôtel complètement laissé à l'abandon.

Les chambres sont très petites et lugubres. Les extérieurs sont très mal entretenue et la piscine est trop sale pour s'y baigner.

Le petit déjeuner n'est pas du tout copieux. Seulement quelques yaourt, du café et du jus d'orange.

Cet hôtel doit changer de propriétaire et doit être rénové mais en attendant je le déconseille à tout le monde !

Séjour du août 2014

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

D après les avis positifs, j ai réservé une nuit pour quatre dans cet hotel "plein de charme " un an a l avance... d apres les photos que je viens de regarder a nouveau, je pense que nous avons eu ma chambre la plus petite de tout l hotel avec un salle de bain plus que rikiki avec impossibilité d avoir de l eau froide sous la douche qui rejetait un filet d eau. Endroit en plus tres sale avec un frigo qui a fait un boucant toute la nuit. Petit dejeuner unique : oeufs brouillés et saucisses, meme pas un toast pour personnes et particulierement enfants n aimant pas le salé et pour toute boisson un café infame que nous devons aller chercher a la machine trois salles plus loin. Boisson pour les enfants : de l' eau !!!! Nous avons fait 20 hotels durant notre periple et c est le seul ou je dirais, passez votre chemin. Le charme se reduit a une belle piece de restaurant et aux chats, ce qui ne suffit pas sans compter la petite piscine horrible avec eau verte, nous n y avons pas trempé un seul doigt de pied. A EVITER

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oakhurst

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Ce ranch a beaucoup de charme et une véritable histoire. Le personnel est très sympathique et on se sent chez soi. Les propriétaires ont plusieurs très beaux chats qui se promènent dans le salon (attention aux allergies). Le petit déjeuner est consistant, pas extraordinaire mais pas mal. Chambre un peu petite, un peu mal isolée au niveau de la température, la salle de bain était juste correcte mais mais le lit confortable.
Prix un peu élevé, certainement dû à la proximité (20 min en voiture) du Yosemite Park.
Je vous conseille l'hôtel tout de même, rien que pour son charme !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Endroit qui fût agréable pour faire une halte, cadre verdoyant à l'écart de la route principale.
Petite chambre ( fermons les yeux sur la décoration) munie d'une salle bain privative.
Par contre j'espère pour vous que vous n'avez pas d'allergie à la poussière... quelle ne fût pas ma surprise en me penchant sous le lit... No comment !!!
Bon petit déjeuner et membres du personnel agréables.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons passé une nuit durant notre périple américain, nous avons aimé la déco typique , le bois partout, la déco ranch. cette ambiance coocooning est parfaite piur ce détendre. Bon petit déj aussi !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Halte sympathique sur la route de Yosemite, une chambre un petit peu désuette, un très bon accueil, une bonne ambiance au restaurant et Michelle qui nous sert le plus gentiment du mode et des "waffles" faites apr nous mêmes, que du plaisir. Signé John Wayne euh pardon John Paul

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la terrasse ont un accès direct à celle ci
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Villecresnes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Si l'endroit est fort joli et agréable , on ne peut en dire autant du "ranch ". La déco ? On était avertis ! Mais tout y est bien défraîchi , en particulier moquette(!!) et tentures . Chambre tristounette....Pas de quoi être réconfortés par un petit-déjeuner minimaliste !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Oakhurst ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Yosemite Gateway Inn
Cedar Lodge
Cedar Lodge
N° 2 sur 2 à El Portal
3.0 sur 5 bulles 1 917 avis
Yosemite Southgate Hotel & Suites
Yosemite Southgate Hotel & Suite...
N° 3 sur 9 à Oakhurst
Yosemite Bug Rustic Mountain Resort
Yosemite Bug Rustic Mountain Res...
N° 1 sur 4 à Midpines
Yosemite View Lodge
Yosemite View Lodge
N° 1 sur 2 à El Portal
3.5 sur 5 bulles 3 575 avis

Vous connaissez Sierra Sky Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sierra Sky Ranch

Établissement : Sierra Sky Ranch
Adresse: 50552 Road 632, Oakhurst, CA 93644
Location : États-Unis > Californie > Oakhurst
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 10 Auberges/B&B à Oakhurst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sierra Sky Ranch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sierra Sky Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sierra Sky Ranch Hotel Oakhurst