Courtyard Oakland Airport
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits au court yard, le personnele est sympa, nous avons assité a un match de bas ball, navette gratuite jusqu'au stade, et retour idem.

Le personnel est au top, les chambres tres bien nous avions un red e jardin, jsute a cote de la piscine ou nos enfants se sont regalés.

A resommander.

Serge

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2008

Mon avis sur cet hôtel n'est pas concordant avec les commentaires récents et favorables des autres internautes.
En comparaison avec les autres Courtyards, cet hôtel est vieillot : les vestibules sont glauques et sales et ma chambre aurait eu besoin d'être rénovée ou, comme ils disent dans le milieu hôtelier, il aurait fallu un grand, grand nettoyage.

Le restaurant était surpeuplé au petit déjeuner. C'est une pièce sans attrait en face de la partie la plus chargée de la réception. Le choix n'était ni aussi grand, ni aussi bon que ce qui se fait en principe dans les Courtyard.

Le bar du vestibule était un vrai bar, et un certain nombre de personnes semblaient l'apprécier; mais le bruit du bar empêchait tous les autres clients d'utiliser le vestibule.

À la différence de tous les autres Courtyard que je connaisse, dans celui-ci vous payez pour l'utilisation de l'ordinateur public dans le vestibule, même pour imprimer une carte d'embarquement.

Le pire de tout. Quand je suis arrivé à l'aéroport, ils étaient trop occupés pour envoyer le minibus pour venir me chercher. La ligne téléphonique de l'hôtel a plusieurs fois sonné occupée ; et quand j'ai eu la centrale téléphonique, c'est le portier ou le chauffeur du minibus qui m'ont répondu par deux fois. Au bout du 5ème ou 6ème essais, j'ai finalement eu le chauffeur de minibus, qui m'a dit qu'il ne pouvait pas venir à l'aéroport avant au moins une demi-heure, probablement plus, parce qu'il y avait beaucoup trop de chose à faire à l'hôtel. J'en n'ai pas cru mes oreilles. Comment un hôtel d'aéroport peut expliquer qu'il est trop occupé pour venir vous chercher?

Avis publié : 4 septembre 2007

Nous avons choisi cet hôtel parce que nous avions un vol à la première heure de Oakland. Je ne pouvais pas imaginer que cet hôtel était si joli. L'hôtel est grand et les chambres sont plus grandes que la plupart de celles des chaînes d'hôtels et tout est impeccablement propre.
Notre chambre avait un balcon avec 2 lits queen, un canapé, un fauteuil et un bureau de travail. Les seules choses qui manquaient et qui auraient été agréables, étaient un réfrigérateur et un four micro-ondes. L'endroit où est la vasque dans la salle de bain est petit.
Ils ont un joli coin piscine et une grande salle à manger avec un bar. C'est mieux de prendre vos repas ici car il n'y a pas beaucoup de choix dans les quartiers environnants.
Les lits sont très confortables et la chambre était assez calme.

Je le recommanderais sans aucun doute pour les voyageurs qui ont besoin d'être près de l'aéroport. Ils ont une navette que nous avons prise le matin suivant pour aller à l'aéroport prendre notre vol très tôt.

Avis publié : 12 août 2007

Je suis encore dans ma chambre, je m'apprête à partir.

Cela fait quelques années que je n’étais pas descendu ici. Il semble qu'ils ont beaucoup travaillé dans l'hôtel depuis mon dernier séjour il y a deux ans. Je me souviens qu'avant les matelas étaient mous. Ce n'était pas le cas cette fois-ci. Cela fait longtemps que je n’avais pas eu de nuits aussi reposantes. Le coin du petit déjeuner est beaucoup plus organisé maintenant que ce dont je me souviens. Rapide, efficace, bon service, même quand l'hôtel était plein de fans des Raiders !

Je recommanderais sans aucun doute cet endroit maintenant en priorité à d'autres hôtels proches.

Avis publié : 1 juin 2007

C'est l'hôtel 3 étoiles le plus propre que j'aie jamais vu, partout où vous allez, c'est tout super propre. J'ai passé un séjour très agréable grâce au personnel très aimable. Je reviendrais à coup sur. Merci
Priceline.