Courtyard Oakland Downtown
Oakland Marriott City Center(Oakland)
204 $US
196 $US
170 $US
  • Piscine
Best Western Plus Airport Inn & Suites(Oakland)(Bonne affaire !)
148 $US
207 $US
Courtyard
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2012

J'ai réservé cet hotel pour éviter de payer une fortune au centre de San Francisco.
Hotel avc acces au BART, le centre de SF est a 10 min.
Propre, calme, rien a redire.
Possibilité de petit dej (buffet, très bien !)
Bref, si vous cherchez un hotel pas cher à SF, je recommande celui - ci !
(Pas de punaises de lit / No bedbugs)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2009

Cet hotel est tres propre avec un personnel agreable.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2007

Je suis venu pour l'Oracle Openworld. Le salon a attiré 42.000 participants ; ce n'est pas étonnant que certains hôtels 4 étoiles du côté de San Francisco demandaient 800 dollars la nuit.

Pour éviter la traversée du quartier financier au milieu de la foule pour atteindre le Centre de Convention Moscone en 20 minutes, vous pouvez juste en un peu plus de temps, prendre le BART (métro) du centre d'Oakland ?

Pour 129 dollars (j'ai réservé 3 mois avant à la mi-août), j'ai eu une chambre double avec ma famille (ma femme et mes deux enfants). C'était un peu étroit pour nous tous, mais sinon c'était vraiment super. Les lits étaient confortables. La chambre était calme. Le personnel d'étages et les réceptionnistes étaient polis et serviables. La WiFi gratuite était un peu faible, ce qui veut dire qu’il n’est pas facile de surfer sur le portable pendant que vous êtes sur les toilettes. Mais il y a une prise pour le câble Internet au bureau qui permettait un flux beaucoup plus rapide.

Le coin peut paraître un peu glauque la nuit, mais ils ont résolu ce problème en bloquant l'entrée de Broadway à cette heure-là. Chinatown est tout à fait sûr et pratique pour les épiceries et pour manger, y compris pour le dernier encas nocturne. Et l'arrêt du BART dans la 12ème rue est juste à deux rues.

Avis publié : 30 octobre 2007

Un bon hôtel, de l'autre côté du centre de convention et de Chinatown. A une rue et demi du BART (système ferroviaire de transport rapide dans la baie de San Francisco).

Les chambres basiques mais propres et avec des dimensions décentes. Aucun bruit des chambres voisines.
La salle de sport n'a que des machines cardio-training.
Si vous avez le petit déjeuner inclus, il est bon : oeufs à la demande, gaufres faites au moment, et autres. Aucun bar dans l'hôtel et peu à proximité. Mise à part la nourriture chinoise, il semble que le quartier a un choix très limité en restaurants.

En gros, si vous avez besoin d'être dans le Centre d'Oakland, c'est un bon choix.

Avis publié : 14 septembre 2007

Je suis resté au Courtyard Oakland Downtown 3 jours. J'ai réservé la chambre sur le site Internet Marriott pour 139 dollars, incluant l'accès gratuit à Internet, le buffet du petit déjeuner gratuit tous les matins (grand choix incluant des omelettes et des gaufres faites sur commande) et le parking gratuit.
La chambre était la chambre standard de Courtyard, mais elle avait l'air rénovée.

L'hôtel se trouve à une rue de l'hôtel Oakland Marriott City Center où le parking coûte 28 dollars et où l'accès Internet est à 10 dollars par jour.