Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juillet 2017

Hôtel propre et bien tenu, chambre spacieuse, wifi gratuit performant, petit déjeuner industriel mais correct. Le quartier est loin d'être des plus agréable (beaucoup d'entreprises de manutention) mais en finalité, l'hôtel est conforme à nos attentes et la nuit que nous y avons passée n'a souffert d'aucun souci majeur.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 23 juin 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'une étape à San Francisco.

Intérieur et extérieur, l'hôtel est très bien. Plutôt moderne.
La chambre était spacieuse et la salle de bain super !
Wifi et parking gratuit.
Petit déjeuner très complet, sucré et salé.

Bémol (et pas des moindres) : pas d'eau chaude le matin au moment d'aller prendre une douche!!!
J'ai été le signaler à la réception mais on m'a simplement répondu que c'était parce que tout le monde prenait sa douche en même temps et qu'ils étaient désolés...
Nous avons donc patienter plus d'une heure pour pouvoir prendre une douche tiède.
Pour une chambre à 150€ la nuit on peut s'attendre à mieux !

Verdict : jusqu'au moment de prendre une douche j'aurais mis 5/5 mais là du coup je redescends malheureusement à 3/5...

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 25 juillet 2015 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits. La chambre était propre, le lit était confortable et le petit-déjeuner inclus appréciable. Rien à dire de négatif sur l'hôtel en soi. Nous étions au courant que le quartier était so-so mais pour le prix alors que tous les hôtels de San Francisco étaient à plus de 250$ la nuit et avec la navette nous menant à la station de métro gratuitement, cela a grandement facilité notre voyage. Il en coûte 4$ pour aller a San Francisco avec le BART et cela prend environ 20 minutes. L'hôtel est très sécuritaire. Attention, la navette est sur appel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2015

Chambre propre, hotel bien tenu, tranquille, petit dejeuner gratuit et assez genereux dans ce style de concept, les employes sont tres gentils et Internet qui fonctionne tres bien. On offre un systeme de navette tres efficace. Lors de notre passage, nous sommes alles aux A s et aux Giants et nous avons vraiment aime notre hotel.

Je vous offre un petit conseil pour la navette, si vous arrivez en train a la station Coliseum, pour prendre la navette, vous devez les contacter (si vous n avez pas de telephone, il y en a un qui ne fonctionne pas tres bien mais qui marche en sortant du train derriere une colonne). Ils arriveront dans un delai de 15 minutes. Une belle petite camionnette arrivera. Pour ce faire, vous devez sortir de la station et vous diriger vers la droite le long du boulevard et marcher environ 1 minute. Il n y a pas vraiment d indication sur le bord du chemin de cet arret. Cette station est situe dans un quartier qui n inspire pas confiance mais lors de nos trois journees, il ne s est rien passe.... surement la peur de l inconnue!

Astuce pour la chambre : Deuxieme ou troisieme etage est surement un plus.
Avis écrit le 13 juillet 2015

C'est un bon hotel avec des chambres récemment rénovées. C'est un hotel magnifique dans un quartier de zone industriel avec des voyous mais avec des fast food juste à côté. Malheureusement pour aller à San Francisco il faut payé à chaque fois 4 voir 5$. Le personnelle est très serviable et polis et il y a même une navette pour aller a l'aéroport de Oakland. À l'intérieur tout est climatisé sauf le hall. Piscine assez grande et jacuzzi. Le petit déjeuné est de 6h à 9h. Les chambres sont spacieuses et climatisées avec une bonne douche. Pour un court séjour c'est un très bonne hotel. L'hôtel est aussi placé près d'un endroit pour courir le long de l'eau, c'est pas mal.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres vers le parkings, car à l'arrière il y a un peu de bruit le matin ( mais presque rien)
  • Type de voyage : A voyagé en famille