“N'allez pas là !” 1 5 étoiles

California
“N'allez pas là !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les gens en voyage d'affaires devraient fuir cet hôtel comme la peste. J'ai été dupé par sa proximité avec l'aéroport et les bons commentaires. Je ne sais pas ce que ces gens avaient en tête.

1. L'endroit est un trou perdu. Sale, cela ressemble plus à un motel bon marché qu'un hôtel de magazine.
2. Il y a une taxe supplémentaire de 50 dollars qu'ils m'ont fait payer pour être arrivée avant 15h. Ce n'est pas très pratique pour un homme d'affaires qui trouverait plus pratique de pouvoir arriver plus tôt pour pouvoir faire une réunion.
3. Les téléphones sont affreux. La communication était si mauvaise avec les téléphones de deux chambres différentes que des collègues ont dû téléphoner avec leur portable, avec une réception pire en raison de la proximité de l'aéroport.
4. Le restaurant - serveur impoli, peu de choix. Ils ont refusé de me laisser commander le déjeuner à 10h55 du matin, en disant qu'ils ne pouvaient le faire qu'à partir de 11h du matin.

N'Y ALLEZ PAS !!!!

Fresno, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions l'hôtel dans une offre spéciale "Park and Fly". Les chambres étaient propres et très confortables, et un room service était assuré. La navette gratuite le matin fonctionne bien. Quand notre vol de retour a été annulé, nous étions en retard d’un jour et ils ne nous ont pas fait payer plus. Tous les employés de l'hôtel étaient très agréables.

Seattle, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu dans cet hôtel 5 fois cette année pour affaires. Les chambres sont propres et en partie rénovées. Le coin piscine est petit mais j'aime en avoir une. Vous serez SURPRIS par le room service et le restaurant, cela ressemble à un restaurant d'hôtel médiocre qui est toujours vide, mais j'y ai fait souvent de bons repas. La soupe de palourde et le saumon grillé sont vraiment bons.

Juste de l'autre coté de la rue il y a un vieux restaurant italien. Il est facile d'y manger seul, la nourriture est toujours assez bonne et à bon prix.

Le parking et l'accès à Internet sont gratuits.
Bon emplacement et aucun bruit de chambre à chambre.
Pratique pour prendre l’autoroute ou aller à l’aéroport.
Oakland n'est pas le meilleur endroit où séjourner mais ça ne me dérange jamais de descendre là. Notre tarif d'entreprise est de 109 dollars, donc c’est un bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oakland
BEST WESTERN PLUS Airport Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Airport Inn & ...
N° 6 sur 49 à Oakland
Hilton Oakland Airport
Hilton Oakland Airport
N° 11 sur 49 à Oakland
Holiday Inn Hotel & Suites Oakland Airport
Holiday Inn Hotel & Suites Oakla...
N° 7 sur 49 à Oakland
Days Hotel Oakland Airport-Coliseum
Days Hotel Oakland Airport-Colis...
N° 14 sur 49 à Oakland
La Quinta Inn Oakland Airport Coliseum
La Quinta Inn Oakland Airport Co...
N° 16 sur 49 à Oakland
Courtyard Oakland Airport
Courtyard Oakland Airport
N° 12 sur 49 à Oakland

Vous connaissez Red Lion Hotel Oakland International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Lion Hotel Oakland International Airport

Établissement : Red Lion Hotel Oakland International Airport
Adresse: 150 Hegenberger Rd, Oakland, CA 94621-1422 (Anciennement Park Plaza Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 22 sur 49 Hôtels à Oakland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Red Lion Hotel Oakland International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lion Hotel Oakland International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Hotel Oakland
Park Plaza Oakland