“Chambres basiques”

Jupiter, Floride
“Chambres basiques”
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis descendu pour pouvoir prendre un vol très tôt le lendemain matin. C'est très basique et le quartier est une sorte de ghetto. Si vous avez besoin d'un hôtel propre car vous partez depuis Oakland, je vous le recommande.
C’était pas cher : 80 dollars.
Ils ont une navette pour l’aéroport qui fonctionne toute la nuit et le personnel de la réception est assez agréable. C'était adapté à ce dont j’avais besoin.

Tampa, Floride
Avis écrit le 27 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Propre et correct. Rien d’extraordinaire. L'arrivée fut un peu longue parce que les réceptionnistes aidaient d’autres clients, ce n’était pas à cause d’un manque d'attention.

Le restaurant chinois de l'hôtel est acceptable. La navette est très ponctuelle. C’est à seulement 10 minutes de l’aéroport en navette.

Elmhurst, Il
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le motel est bien, un endroit très simple. La réception est agréable, etc. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, se prend dans le restaurant à côté. Il n’y a pas de café décaféine (dans un restaurant!!!). Même les thermos avec des couvercles oranges ne contenaient que du café normal, enfin c’est ce que l’on nous a dit. Les clients du motel qui prennent leur petit déjeuner compris dans le prix, ne sont autorisés à s’asseoir qu’à certaines places ou au comptoir.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oakland

san diego
Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour mon travail, je me rends à l'aéroport d'Oakland au moins 4 fois par mois. Je vais dans cette région depuis environ 6 ans et j’ai essayé tous les hôtels du coin. Dans les premiers temps, je descendais aux Days Inn, puis j’ai arrêté d’y aller. J’y retourne depuis que les rénovations sont terminées et je ne changerais plus jamais. Le mini bus de l’hôtel est ponctuel et agréable, les réceptionnistes sont toujours souriants et font tout pour vous aider. Surtout Sylvia et Armanda (?). Quelquefois j’ai du mal à commencer ma semaine de travail, mais ils arrivent toujours à me mettre de bonne humeur. Je continuerai à aller au Days Inn.

Seattle
Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour mon travail, je me rends au moins une nuit par semaine dans la région d'Oakland et j’ai choisi le Days Inn pour plusieurs raisons. Le minibus est à la demande donc pas besoin d'attendre un horaire programmé, il vous emmène ou vous voulez dans les environs. Le prix est très bien. Les chambres sont propres, silencieuses et ont le Wifi gratuit. Mais le point fort, c’est Sylvia et Jamie qui vous accueillent de la manière la plus agréable, avec de gentils sourires. Je pourrais aller ailleurs, mais je ne le fais pas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oakland
La Quinta Inn Oakland Airport Coliseum
La Quinta Inn Oakland Airport Co...
N° 18 sur 49 à Oakland
Best Western Plus Airport Inn & Suites
Best Western Plus Airport Inn & ...
N° 5 sur 49 à Oakland
Quality Inn Oakland
Quality Inn Oakland
N° 30 sur 49 à Oakland
Bay Breeze Inn Oakland
Bay Breeze Inn Oakland
N° 15 sur 49 à Oakland
Comfort Inn & Suites Oakland Airport
Comfort Inn & Suites Oakland Air...
N° 19 sur 49 à Oakland
Radisson Hotel Oakland Airport
Radisson Hotel Oakland Airport
N° 16 sur 49 à Oakland

Vous connaissez Days Hotel Oakland Airport-Coliseum ?

Informations supplémentaires concernant Days Hotel Oakland Airport-Coliseum

Établissement : Days Hotel Oakland Airport-Coliseum
Adresse: 8350 Edes Ave, Oakland, CA 94621-1307
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Oakland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Hotel Oakland Airport-Coliseum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel Oakland Airport-Coliseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Hotel Oakland
Oakland Days Inn