“Correct”

Days Hotel Oakland Airport-Coliseum
N° 9 sur 49 Hôtels à Oakland
Avis publié : 7 juillet 2014

Cet établissement placé à 20 min de San Francisco est une bonne étape. La réception est très bien courtoise et aimable. Les lieux sont plutôt propre bien que assez vieux (comme la pluparts des hôtels aux USA. Nous avons passé 2 Nuits au 3éme et au 5éme est dans les deux cas les chambres été bien préparé, propre et le linge de bain également propre. L'hôtel est proche d'une avenu et donc nous attendons les voitures la nuit mais rien de bien méchant. Le petit déj été raisonnable et nous n'avons manqué de rien.

Astuce pour la chambre : La chambre 511 été pas mal personne au dessus vus sur la route mais chambre spacieuse avec 2 grand l...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

Vu le prix de San Francisco on a décidé de s'arreter à Oakland. Choix parfait. Possibilité d'aller à San Francisco en voiture en 20 minutes ou en "Bart". L'hôtel est propre et les chambres spacieuse avec une bonne literie. Petit déjeuner vraiment médiocre, dommage. Piscine externe qu'on n'a pas utilisée vu le temps frais. Donc, en résumé, hôtel correct pour ne se faire ruiner dans San Francisco.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2012

Motel situé en bordure de l'Interstate, donc relativement bruyant, situé à proximité d'un fast Food, qui délivre des burders jusque tard dans la nuit. Ne parlons pas des alentours de l'hotel qui ressemblent plus au Bronx qu'à Malibu.
Les chambres sont de taille normale pour ce type d'hotel, la propreté est correcte, les sanitaires wc et salle de bain propres.
Cet hotel reste intéressant pour visiter San Francisco, situé à environ 30 mn en voitures.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Motel assez important en bordure de l'Interstate 880 qui permet d'accéder à San Francisco par métro (1km à pied) ou en voiture, il accepte également les familles avec trois enfants pour un prix très compétitif.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2007

J’y suis descendu pour pouvoir prendre un vol très tôt le lendemain matin. C'est très basique et le quartier est une sorte de ghetto. Si vous avez besoin d'un hôtel propre car vous partez depuis Oakland, je vous le recommande.
C’était pas cher : 80 dollars.
Ils ont une navette pour l’aéroport qui fonctionne toute la nuit et le personnel de la réception est assez agréable. C'était adapté à ce dont j’avais besoin.

Avis publié : 27 août 2007

Propre et correct. Rien d’extraordinaire. L'arrivée fut un peu longue parce que les réceptionnistes aidaient d’autres clients, ce n’était pas à cause d’un manque d'attention.

Le restaurant chinois de l'hôtel est acceptable. La navette est très ponctuelle. C’est à seulement 10 minutes de l’aéroport en navette.

Avis publié : 21 juin 2007

Le motel est bien, un endroit très simple. La réception est agréable, etc. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, se prend dans le restaurant à côté. Il n’y a pas de café décaféine (dans un restaurant!!!). Même les thermos avec des couvercles oranges ne contenaient que du café normal, enfin c’est ce que l’on nous a dit. Les clients du motel qui prennent leur petit déjeuner compris dans le prix, ne sont autorisés à s’asseoir qu’à certaines places ou au comptoir.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oakland
La Quinta Inn Oakland Airport Coliseum
La Quinta Inn Oakland Airport Co...
N° 17 sur 49 à Oakland
Quality Inn Oakland
Quality Inn Oakland
N° 28 sur 49 à Oakland
Red Lion Hotel Oakland International Airport
Red Lion Hotel Oakland Internati...
N° 13 sur 49 à Oakland
Best Western Plus Airport Inn & Suites
Best Western Plus Airport Inn & ...
N° 5 sur 49 à Oakland

Vous connaissez Days Hotel Oakland Airport-Coliseum ?

Informations supplémentaires concernant Days Hotel Oakland Airport-Coliseum

Adresse: 8350 Edes Ave, Oakland, CA 94621-1307
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Oakland
Catégorie de prix : 89€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Hotel Oakland Airport-Coliseum 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Hotel Oakland Airport-Coliseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Hotel Oakland
Oakland Days Inn