“Rapport qualité prix au top pour le coin”

Executive Inn & Suites
N° 2 sur 49 Hôtels à Oakland
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Rapport qualité prix au top pour le coin”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

De passage a san Francisco pendant notre Road trip, nous avons cherché a nous loger pas trop cher pendant 4 jours autour de SF. Nous avons donc eu la chance de trouver cette hôtel plutôt abordable et au top. Personnel très sympathique, hôtel très propre avec piscine et jacuzzi. Bar et possibilité de se restaurer sur place bref le top. Nous avons pris une chambre au bord de l'eau. A prendre sans hésitation si les 15min de route qui vous séparent de san Francisco ne vous font pas peur...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Quimper, France
Avis écrit le 21 août 2012

Tenant compte des avis toujours pertinents de tripadvisor, nous réservons deux chambres côté eau. La première très bien, grande terrasse, rez de jardin, vue magnifique, calme, verdure.
La seconde (pourtant payée comme une vue eau) se trouvait au deuxième étage et donnait sur la freeway : donc très bruyant : passage continuel de voitures. le couple n'a pas dormi (malgré les boules quies comme le fait remarquer un autre tripadvisorien).
donc je confirme : prendre uniquement vue embarcadero.
petit déjeuner correct, sans plus.
un peu loin de San Francisco.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vinca
Avis écrit le 22 juillet 2012

Avant tout si vous voulez réserver une chambre dans cet hotel ,ne prenez surtout pas une chambres coté ville . Elles donnent sur l'autoroute quI dessert san francisco et je vous assure que c'est vraiment impressionnant (un flot de voitures et de camions inintérrompu,les murs vibrent la nuit et le jour).
Les suites sont très bien équipées ,certaines avec des jacuzzis (il faut préciser à l'hotel lors de votre réservation que vous voulez une chambre avec jacuzzi).
Le petit déjeuner est vraiment trés bien et si vous le prenez dans le "suite building" vous serez au calme.
L'hotel propose également un service de navette gratuite qui vous dépose à l'entrée du métro pour aller à san francisco par exemple(compter 20 minutes de transport en commun pour arriver au centre ville), et ils reviennent vous cherchez le soir quand vous les appelez au téléphone.
Ils peuvent également vous déposez au supermarché pour faire vos courses et venir vous chercher lorsque vous avez fini.
Cet hotel est un bon compromis ,près de la ville ,mais au calme ,si l'on se trouve du coté lac!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Santa Monica, CA
Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est sympathique et les chambres sont propres et joliment meublées.

La connexion Internet dans la chambre est gratuite (et très rapide) et il y a des salons affaires et informatiques dans chaque aile, libres d'utilisation, avec ordinateurs et imprimantes. Il y a aussi un parking gratuit donc ils ne sont pas à la pièce ici, comme dans beaucoup d'hôtels de nos jours.

Un autre point positif : C'est juste au bord de l'eau et à 10 minutes à pied à peu près du Jack London Square.

Même si ce n'est pas un hôtel quatre étoiles, je pense que c'est une bonne affaire.
De toute façon, je recommande grandement l'Executive Inn - surtout pour les voyages d'affaires, même si j'ai vu à mon dernier séjour là-bas quelques groupes qui semblaient être en vacances.

Caroline du Nord
Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un joli hôtel. Il y a deux bâtiments, l'immeuble avec les suites est beaucoup plus agréable que l'autre, mais même l'immeuble du Inn Building est bien. Nous avions une chambre du côté de l'autoroute et nous n'avons pas du tout trouvé ça mal. Les chauffeurs de la navette sont gentils et vous amèneront à BART, tout est prêt. Si vous avez une voiture, vous avez juste à prendre la 880, donc c'est facile d'aller partout dans la East Bay.

Nous reviendrons !

Chico, Californie
Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une nuit, l'arrivée a été rapide et sans problème. J'avais un lit queen avec "vue sur la ville". La vue sur la ville était l'autoroute 880. Le bruit était un facteur à prendre en compte, si vous pouvez, prenez "la vue sur l'eau", beaucoup plus calme et jolie.
Le lit était très commun mais la chambre était propre.
Le petit déjeuner inclus : céréales froides, café, jus et différents petits pains etc...
Si vous allez voir un match d'Oakland A, il y a un Days Inn juste en face du stade, vous économiserez 15 dollars de parking au stade de base-ball et vous n'aurez pas à passer une heure à essayer d'en sortir.
Mangez à Earnest & Jones BBQ et au Jack London Square, la nourriture était supérieure à la moyenne, mais le service très lent.