“Au-delà des attentes” 4 5 étoiles

Northern Virginia
“Au-delà des attentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous nous attendions juste à une petite chambre pour la nuit mais cela a été bien mieux.
Grande chambre pour le prix. Assez propre bien qu’on ne pourrait pas y passer un gant blanc. Personnel sympathique. L'oreiller supplémentaire vous est fourni rapidement à la demande. Bien entretenu pour une propriété dans cette frange de prix. Exceptionnel, bien que non annoncé, l'accès Internet sans fil est dans toutes les chambres. La télévision via Internet est aussi offerte, mais nous ne l'avons pas testée. Un petit déjeuner continental au dessus de la qualité moyenne des endroits dans cette frange de prix (non annoncé non plus).
Pratique pour l’accès à l'aéroport et pour les voitures de location.

Los Angeles, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est tout à fait ce que vous imaginez. Rien de plus. Peut-être même moins, étant donné tous les commentaires positifs. En fait, les commentaires pour cet hôtel étaient en principe si positifs que nous avons pensé : "C’est un La Quinta, mais peut-être un La Quinta particulièrement joli". Nous avions besoin d'un endroit pour la nuit parce que notre vol arrivait très tard d'Oakland et nous partions le lendemain matin pour San Francisco. Et pour cela, c'était parfait. Mais nous avons vraiment trouvé que le prix était un peu raide pour ce que c'est. Je ne serais pas resté ici pour un séjour plus long. Ce que j'ajouterai cependant, c'est que les chauffeurs de minibus étaient très agréables et que ce service est très utile.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oakland

Southern Californian
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pas grand chose à ajouter aux autres commentaires récents, sauf que tous les matelas ont été remplacés par de nouveaux. Surprise agréable.
Nous nous sommes un peu inquiétés au sujet du bruit, car quand nous sommes passés à côté de la piscine en venant du parking, la piscine était remplie de gamins. Nous étions sûrs de passer une nuit très bruyante. Je pense qu'ils ont dû mettre tous les enfants sur un étage car nous n'avons plus rien entendu de la nuit.
Aussi, nous voudrions louer le mérite de la réceptionniste (je ne me rappelle plus de son nom) qui s'est occupée de nous quand nous sommes arrivés. Elle était particulièrement surmenée entre plusieurs personnes qui attentaient et le téléphone qui sonnait constamment. Elle était seule à la réception et elle réussissait à tout faire de manière très professionnelle, sans froisser personne. Bon travail.

Berkeley
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à cet hôtel pour 3 nuits et je pense que c'est un bon choix pour être près de l'aéroport et du Coliseum.

Les points positifs :
Personnel sympathique.
Bon service de navette (j'ai même été conduit gratuitement à une banque dans la coin).
Petit déjeuner gratuit avec beaucoup de choix.

Les points négatifs :
La pièce du petit déjeuner est trop surpeuplée.
Le ménage a besoin d'être amélioré (certains meubles collaient parce qu'ils n'ont pas été nettoyés alors que des boissons étaient tombées dessus).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oakland
BEST WESTERN PLUS Airport Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Airport Inn & ...
N° 6 sur 49 à Oakland
Days Hotel Oakland Airport-Coliseum
Days Hotel Oakland Airport-Colis...
N° 14 sur 49 à Oakland
Comfort Inn & Suites Oakland Airport
Comfort Inn & Suites Oakland Air...
N° 19 sur 49 à Oakland
Bay Breeze Inn Oakland
Bay Breeze Inn Oakland
N° 13 sur 49 à Oakland
Quality Inn Oakland
Quality Inn Oakland
N° 28 sur 49 à Oakland
Red Lion Hotel Oakland International Airport
Red Lion Hotel Oakland Internati...
N° 22 sur 49 à Oakland

Vous connaissez La Quinta Inn Oakland Airport Coliseum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Oakland Airport Coliseum

Établissement : La Quinta Inn Oakland Airport Coliseum
Adresse: 8465 Enterprise Way, Oakland, CA 94621-1317
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 49 Hôtels à Oakland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn Oakland Airport Coliseum 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LaQuinta, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Oakland Airport Coliseum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Oakland Airport Coliseum Hotel Oakland
La Quinta Oakland