Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (553)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
553 résultats
Note attribuée
127
154
125
73
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
127
154
125
73
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 553
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 octobre 2007

Nous nous attendions juste à une petite chambre pour la nuit mais cela a été bien mieux.
Grande chambre pour le prix. Assez propre bien qu’on ne pourrait pas y passer un gant blanc. Personnel sympathique. L'oreiller supplémentaire vous est fourni rapidement à la demande. Bien entretenu pour une propriété dans cette frange de prix. Exceptionnel, bien que non annoncé, l'accès Internet sans fil est dans toutes les chambres. La télévision via Internet est aussi offerte, mais nous ne l'avons pas testée. Un petit déjeuner continental au dessus de la qualité moyenne des endroits dans cette frange de prix (non annoncé non plus).
Pratique pour l’accès à l'aéroport et pour les voitures de location.

1  Merci InformedTraveller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 18 juillet 2007

Il est tout à fait ce que vous imaginez. Rien de plus. Peut-être même moins, étant donné tous les commentaires positifs. En fait, les commentaires pour cet hôtel étaient en principe si positifs que nous avons pensé : "C’est un La Quinta, mais peut-être un La Quinta particulièrement joli". Nous avions besoin d'un endroit pour la nuit parce que notre vol arrivait très tard d'Oakland et nous partions le lendemain matin pour San Francisco. Et pour cela, c'était parfait. Mais nous avons vraiment trouvé que le prix était un peu raide pour ce que c'est. Je ne serais pas resté ici pour un séjour plus long. Ce que j'ajouterai cependant, c'est que les chauffeurs de minibus étaient très agréables et que ce service est très utile.

Merci Jacki S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 17 juin 2007

Pas grand chose à ajouter aux autres commentaires récents, sauf que tous les matelas ont été remplacés par de nouveaux. Surprise agréable.
Nous nous sommes un peu inquiétés au sujet du bruit, car quand nous sommes passés à côté de la piscine en venant du parking, la piscine était remplie de gamins. Nous étions sûrs de passer une nuit très bruyante. Je pense qu'ils ont dû mettre tous les enfants sur un étage car nous n'avons plus rien entendu de la nuit.
Aussi, nous voudrions louer le mérite de la réceptionniste (je ne me rappelle plus de son nom) qui s'est occupée de nous quand nous sommes arrivés. Elle était particulièrement surmenée entre plusieurs personnes qui attentaient et le téléphone qui sonnait constamment. Elle était seule à la réception et elle réussissait à tout faire de manière très professionnelle, sans froisser personne. Bon travail.

1  Merci TheRoadrunners
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 24 mai 2007

Je suis descendu à cet hôtel pour 3 nuits et je pense que c'est un bon choix pour être près de l'aéroport et du Coliseum.

Les points positifs :
Personnel sympathique.
Bon service de navette (j'ai même été conduit gratuitement à une banque dans la coin).
Petit déjeuner gratuit avec beaucoup de choix.

Les points négatifs :
La pièce du petit déjeuner est trop surpeuplée.
Le ménage a besoin d'être amélioré (certains meubles collaient parce qu'ils n'ont pas été nettoyés alors que des boissons étaient tombées dessus).

1  Merci krmn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 4 jours

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sean C, General Manager de La Quinta by Wyndham Oakland Airport Coliseum, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis