“Le plus mauvais Hilton, personnel sympa” 2 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1 Hegenberger Rd, Oakland, CA 94621   |
Offres de l'hôtel
N° 14 sur 48 hôtels à Oakland
new york
“Le plus mauvais Hilton, personnel sympa”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnel agréable. Les chambres de l'hôtel ont des lits neufs et agréables, mais tout le reste doit dater de 1950 : Vieille baignoire jaune, de vieux sanitaires jaunes, de vieux tapis. Je ne peux pas croire que c'est un Hilton. Ils facturent aussi pour tout : Internet, parking, petit déjeuner, fax. Les points positifs sont le personnel agréable, la proximité de OAK, et la pièce où se trouve le ping pong et la piscine.

Colorado Springs, CO
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage pour mon travail chaque semaine. Donc, je descends dans un hôtel différent chaque semaine. Globalement, c'est un endroit agréable avec un bel environnement, un personnel serviable, étonnamment calme et sympa pour son emplacement (tout près de l'aéroport). Quelques observations pourtant : aucun accès Internet sans fil dans les chambres et une facture de 9 dollars par jour pour une connexion câblée et 6 dollars par jour pour le parking.
Je réserverais de nouveau dans cet hôtel.

Baltimore, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a vraiment dépassé nos attentes. C'était très propre et rénové par rapport au prix et aux étoiles données sur d'autres sites Internet. J'étais inquiet que ce soit bruyant à cause de sa proximité avec l'aéroport (à peu près 1,5 km), mais je n'ai pas entendu du tout de bruit pendant que nous y étions ! Il y avait aussi des avantages pour les familles avec enfants.

San Jose, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, ma fille et moi sommes descendus au Hilton Oakland Airport la veille de notre départ pour Hawaï à la première heure le lendemain. J'ai réservé directement à l'hôtel et j'ai eu un super prix pour la nuit et 8 jours de parking. Notre arrivée s'est très bien passée et la chambre en rez-de-chaussée était celle promise : une chambre standard jolie et propre, avec deux lits doubles. Nous n'avons pas mangé sur place car il y avait une convention qui s'y déroulait. Nous avons fait un saut à Jack London Square et nous y avons bien mangé. La chambre était calme malgré toute l'activité. La navette pour l'aéroport était à l’heure et conduite par des chauffeurs sympathiques. Nous étions déjà venus ici avant un long voyage en dehors d’Oakland et nous y reviendrions de nouveau.

Omaha
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue dans cet hôtel pour affaires. Il est important de savoir que cet hôtel est en vérité composé de plusieurs bâtiments. Je voyageais avec 2 collègues hommes qui ont été tous deux installés dans le bâtiment principal et moi, la seule femme, j'ai eu une chambre dans un autre immeuble. Je ne l'ai pas réalisé tout de suite, avant que le réceptionniste ne me dise de sortir, de passer la piscine et de rentrer dans le bâtiment d'à coté. C'était de nuit et le chemin, toute seule, pour aller à l'autre immeuble était long et angoissant. Je n'ai pas vu d'autre personne sur le trajet. Ce n'était pas très bien éclairé et je ne me sentais pas à 100 % à l'aise. Je n'ai pas apprécié, étant une femme seule, de devoir traverser à pied, la nuit, dans un coin peu éclairé. D'un autre coté les chambres étaient très agréables et propres. Nous avons quitté cet hôtel et nous sommes revenus quelques jours plus tard pour une nuit. J'ai demandé à la réception de me mettre dans le même bâtiment que les gens avec qui je voyageais. Malgré le fait que l'hôtel était vraiment plein, ils étaient ravis de nous arranger ça. Je trouve qu'ils auraient dû me proposer de le faire la première fois, mais peut-être il n'y avait plus de chambre.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Oakland ou ses environs
Holiday Inn Hotel & Suites Oakland Airport
Holiday Inn Hotel & Suites Oakla...
N° 7 sur 48 à Oakland
Courtyard by Marriott Oakland Airport
Courtyard by Marriott Oakland Ai...
N° 12 sur 48 à Oakland
BEST WESTERN PLUS Airport Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Airport Inn & ...
N° 9 sur 48 à Oakland
Red Lion Hotel Oakland International Airport
Red Lion Hotel Oakland Internati...
N° 16 sur 48 à Oakland
Hampton Inn & Suites Oakland Airport-Alameda
Hampton Inn & Suites Oakland Air...
N° 1 sur 8 à Alameda
BEST WESTERN PLUS Bayside Hotel
BEST WESTERN PLUS Bayside Hotel
N° 1 sur 48 à Oakland

Vous connaissez Hilton Oakland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Oakland Airport

Adresse: 1 Hegenberger Rd, Oakland, CA 94621
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 48 hôtels à Oakland
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Oakland Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Hilton Hotels, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Oakland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Oakland Airport
Hilton Oakland Airport Hotel Oakland