“un peu léger en service pour un hôtel de ce standing”

Oakland Marriott City Center
N° 4 sur 49 Hôtels à Oakland
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 octobre 2013

hôtel choisi pour visiter San Francisco par notre tour operator, il m'a un peu déçu pour un hôtel de ce standing. vast lobby mais chambre normale pas plus spacieuse que celle d'un simple motel. certes la chambre est fonctionnelle mais je trouve que facturer 4$20 la bouteille d'eau de 50cl et 10$ les 24h d'internet par wifi alors que tous cela est gratuit dans le moindre petit motel, ça ne passe pas! on attends au contraire d'un hôtel de standing qu'il offre pas qu'il monnaye un maximum de service. Le petit déjeuner n'est pas formidable non plus! donc une petite déception quand même!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 décembre 2010

Grand hotel situe a proximite du BART. Accueil un peu froid et services limites (internet par exemple). Trop cher.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2007

Tout dans cet hôtel était plutôt bof bof, tout était ordinaire et rien d'exceptionnel, rien de terrible.
Les chambres étaient très propres. Le personnel était relativement plaisant, jamais impoli, mais pas particulièrement sociable non plus. Beaucoup de bruits en raison de constructions.

Somme toute, c'était un endroit correct pour ainsi dire, tout à fait acceptable, mais il n'y a pas ici d'éléments étonnants comme un équipement d'hôtel particulier ou quelque chose du point de vue des services.
Le voisinage est légèrement douteux... La prochaine fois j'irai à San Francisco.

Avis publié : 29 octobre 2007

J'ai passé une nuit ici pour affaires.
Chambre très agréable.
Personnel sympathique (même à 6h30 du matin).
Il est bien placé pour prendre le BART (système ferroviaire de transport rapide dans la baie de San Francisco) et près des bâtiments gouvernementaux d'Oakland directement sur Broadway.
Je n'ai absolument aucune plainte et je reviendrais dans cet hôtel, si ma société accepte encore de payer car l'hôtel a augmenté ses tarifs, qui sont maintenant supérieurs à ce que je paye d'habitude.

Avis publié : 3 octobre 2007

Un ami et moi sommes descendus ici pour assister à une conférence et nous avons passé un merveilleux moment.
Le personnel était super - très poli, serviable et professionnel - mais pas guindé.
Il n'y a pas meilleur emplacement. Le BART (système ferroviaire de transport rapide dans la baie de San Francisco) et Chinatown sont seulement à quelques rues et il y a plusieurs super restaurants où l'on peut aller à pied.
Le service et la nourriture dans la salle à manger étaient aussi assez bons. La chambre elle-même était très agréable, propre et avait beaucoup d'espace. Le linge et les serviettes étaient beaucoup plus agréables que dans la majorité des hôtels.

Avis publié : 12 juin 2007

Je suis allé à Oakland purement pour affaires.

Les raisons pour lesquelles j'ai choisi cet hôtel :
- C'est à 1 minute à pied d'où je travaille.
- C'est à 1 minute à pied du Bart (système ferroviaire de transport rapide dans la baie de San Francisco). Et donc à 20 minutes de San Francisco.
- C'est un des meilleurs hôtels à Oakland.
- C'est à 3 minutes à pied de quelques restaurants réputés.

Quelques embûches aussi :
- La qualité du ménage laisse à désirer.
- J'ai dû appeler la réception pour de l'eau en bouteille presque tous les jours, en dépit de mes remarques, il n'y a jamais eu d'eau en bouteille prévue dans ma chambre.
- Le sac de linge sale pour la blanchisserie n’a pas toujours été remis dans la chambre, surtout s'il avait été utilisé le jour précédent.
- Une fois, la chambre n'a pas été faite.

Quelques points sur lesquels il faut faire attention :
- Éviter de traîner dans le coin la nuit, pas sécurisant du tout.
- Ne pas essayer de socialiser avec les clochards dans la rue.
- Ne pas commencer à être charitable en distribuant des pièces ou de la nourriture dans la rue.
- Éviter d'aller après la 12ème rue, trop de sollicitation intrusive.
- Marcher avec un groupe de personne, pas seul une fois la nuit tombée.

Ce n'est pas le meilleur Marriott que je connaisse, il mérite probablement 3,5.

Avis publié : 28 avril 2007

Le service était impeccable. On a répondu à chacune de mes demandes en à peu près 5 minutes. La chambre était confortable et il y avait un bureau spacieux avec la connexion Internet qui était assez facile à utiliser.
Je recommanderais cet endroit sans hésiter, surtout pour les voyages d'affaires.