“Super literie”

Corvallis, Oregon
“Super literie”
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions besoin d'un hôtel près de l'aéroport rapidement.
Nous ne nous attendions à rien de spécial. Nous avons été agréablement surpris de trouver une chambre propre, silencieuse, "non-fumeur" avec un petit réfrigérateur et un four micro-ondes. Et en plus de cela, on a le bonheur de trouver une couette en simili plume, quatre oreillers moelleux par lit et les draps en coton.
Oakland étant ce qu'elle est, nous avons apprécié que le parking soit surveillé.
La navette pour l'aéroport part toutes les 30 minutes, et commence à 4h du matin.

Nous reviendrions volontiers.

Red Bluff, CA
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits pour assister à une conférence à Oakland.
Les chambres étaient moyennes : propres, mais petites et toutes les chambres ont une vue et un accès extérieur.

Le premier matin, je suis allé prendre le petit déjeuner et quand je suis revenu dans ma chambre, elle avait été cambriolée, toutes mes affaires avaient été volées; les bagages, l'argent, les cartes de crédit, le téléphone portable, le palm... tout. Le personnel ne m'a absolument pas aidé et ils m'ont accusé de n'avoir pas fermer à clé, la porte de ma chambre. Ce qui n'est non seulement pas possible avec ce type de porte, mais aussi hors de propos. Ils ne m'ont même pas offert d'appeler la police d'Oakland. Inutile de dire que je suis parti de là immédiatement après avoir rempli un rapport de police.

La seule compensation qu'ils m'ont offerte, était le remboursement d'une nuit et ils m'ont envoyé un coupon pour deux nuits gratuites au même hôtel! C'était ridicule!

Je n'y retournerai jamais et aucun de mes associés non plus.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oakland

Philadelphia, PA
Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était moyen. J'avais une chambre double qui était assez petite. Le lit et les meubles semblaient vieux et ils ont seulement des chambres extérieures. L'emplacement près de l'aéroport D'Oakland était un énorme avantage et la raison de mon choix. Le petit déjeuner gratuit était agréable et la navette pour l'aéroport était un plus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oakland
Comfort Inn & Suites Oakland Airport
Comfort Inn & Suites Oakland Air...
N° 19 sur 49 à Oakland
La Quinta Inn Oakland Airport Coliseum
La Quinta Inn Oakland Airport Co...
N° 17 sur 49 à Oakland
Days Hotel Oakland Airport-Coliseum
Days Hotel Oakland Airport-Colis...
N° 10 sur 49 à Oakland
Econo Lodge Inn & Suites Oakland Airport
Econo Lodge Inn & Suites Oakland...
N° 22 sur 49 à Oakland
Rodeway Inn & Suites Near the Coliseum & Arena
Rodeway Inn & Suites Near the Co...
N° 26 sur 49 à Oakland
Best Western Plus Airport Inn & Suites
Best Western Plus Airport Inn & ...
N° 5 sur 49 à Oakland

Vous connaissez Quality Inn Oakland ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Oakland

Établissement : Quality Inn Oakland
Adresse: 8471 Enterprise Way, Oakland, CA 94621-1317 (Anciennement Ramada Limited Oakland)
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 29 sur 49 Hôtels à Oakland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Oakland 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Oakland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Oakland Hotel Oakland
Oakland Quality Inn