“Une bonne nuit de sommeil et un bon plan pour l’avion” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Oakland

Quality Inn Oakland
N° 28 sur 49 Hôtels à Oakland
Northern CA.
“Une bonne nuit de sommeil et un bon plan pour l’avion”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été très contents de notre séjour. La chambre était petite, mais propre et confortable. Le petit déjeuner était bon et notre voiture était en parfait état quand nous sommes rentrés. Le personnel semble faire son possible pour satisfaire les clients. Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous prenons l’avion de l’aéroport d'Oakland

Corvallis, Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions besoin d'un hôtel près de l'aéroport rapidement.
Nous ne nous attendions à rien de spécial. Nous avons été agréablement surpris de trouver une chambre propre, silencieuse, "non-fumeur" avec un petit réfrigérateur et un four micro-ondes. Et en plus de cela, on a le bonheur de trouver une couette en simili plume, quatre oreillers moelleux par lit et les draps en coton.
Oakland étant ce qu'elle est, nous avons apprécié que le parking soit surveillé.
La navette pour l'aéroport part toutes les 30 minutes, et commence à 4h du matin.

Nous reviendrions volontiers.

Red Bluff, CA
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits pour assister à une conférence à Oakland.
Les chambres étaient moyennes : propres, mais petites et toutes les chambres ont une vue et un accès extérieur.

Le premier matin, je suis allé prendre le petit déjeuner et quand je suis revenu dans ma chambre, elle avait été cambriolée, toutes mes affaires avaient été volées; les bagages, l'argent, les cartes de crédit, le téléphone portable, le palm... tout. Le personnel ne m'a absolument pas aidé et ils m'ont accusé de n'avoir pas fermer à clé, la porte de ma chambre. Ce qui n'est non seulement pas possible avec ce type de porte, mais aussi hors de propos. Ils ne m'ont même pas offert d'appeler la police d'Oakland. Inutile de dire que je suis parti de là immédiatement après avoir rempli un rapport de police.

La seule compensation qu'ils m'ont offerte, était le remboursement d'une nuit et ils m'ont envoyé un coupon pour deux nuits gratuites au même hôtel! C'était ridicule!

Je n'y retournerai jamais et aucun de mes associés non plus.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oakland

Philadelphia, PA
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était moyen. J'avais une chambre double qui était assez petite. Le lit et les meubles semblaient vieux et ils ont seulement des chambres extérieures. L'emplacement près de l'aéroport D'Oakland était un énorme avantage et la raison de mon choix. Le petit déjeuner gratuit était agréable et la navette pour l'aéroport était un plus.

Voir également ces hébergements à Oakland ou ses environs
Comfort Inn & Suites Oakland Airport
Comfort Inn & Suites Oakland Air...
N° 19 sur 49 à Oakland
Rodeway Inn & Suites Near the Coliseum & Arena
Rodeway Inn & Suites Near the Co...
N° 25 sur 49 à Oakland
Econo Lodge Inn & Suites Oakland Airport
Econo Lodge Inn & Suites Oakland...
N° 21 sur 49 à Oakland
N° 5 sur 14 à Hayward
Clarion Hotel-Downtown Oakland
Clarion Hotel-Downtown Oakland
N° 26 sur 49 à Oakland

Vous connaissez Quality Inn Oakland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Oakland

Établissement : Quality Inn Oakland
Adresse: 8471 Enterprise Way, Oakland, CA 94621-1317 (Anciennement Ramada Limited Oakland)
Location : États-Unis > Californie > Oakland
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 49 Hôtels à Oakland
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Oakland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Priceline, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Oakland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Oakland Hotel Oakland
Oakland Quality Inn