Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Hôtel propre Avec une chambre pour 3 spacieuse
Le personnel est agréable
Le petit déjeuner est tres correct Et les enfants ( Et les plus grands aussi ) se régalent de leurs gaufres faites à la minute
Il est quand même un peu long de rejoindre San Francisco ( 1h30 à 2h) suivant votre destination

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

- à notre arrivée : toilettes bouchées, douche qui fuit et fait une inondation, pas d'eau chaude. Prostituée qui crient dans les chambres à côté, impossible de dormir.
En un mot : une horreur.
Le manager inexistant, le petit déjeuner très médiocre, chambres très petites.
Quartier mal famé

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2015

Les chambres étaient propres, les lits confortables. Le petit déjeuner est servi également correctement et l'accueil des hôtesses convivial. Nous n'avons pu accéder à la piscine (fermée le matin) mais peut-être est-ce seulement pour certaines personnes. Malheureusement, lorsqu'on est loin du bureau le wifi ne fonctionne pas bien dans les chambres.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous sommes allés au quality inn de oakland lors de notre arrivée aux USA et nous avons été agréablement surpris.
Hôtel simple, propre, personnel accueillant et petit déjeuner avec pas mal de choses (gaufres, fruits etc...).
En revanche un peu loin de san Francisco pour ceux qui voudraient visiter la ville sur plusieurs jours,mais un bon compromis si vous visiter la Californie et que vous souhaitez vous reposer avant de prendre la route !
Bon rapport qualité/prix !

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 29 mai 2013

Pour : à l'extérieur de SF mais bien situé, pas trop cher pour SF, chambre correcte, assez calme, piscine; petit-déjeuner (américain) correct; accueil sympa. Près de l'airport.
Contre : wifi toujours en panne. Peu pratique sans voiture.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille