Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
1 360 résultats
Avis écrit le 7 juin 2016

J'ai été reçu pour une formation To Kalon session, wow 5 jours de formation pointu, beaucoup de détails, la nourriture du chef, les attentions de tout le personnel, Mike de Vire et Genevieve sont des gens extraordinaires. Le tout de hot air balloone et le tour de velo est magique. Les vins sont grandioses, deux mot à retenir. Expérience parfaite.

Avis écrit le 17 avril 2016 par mobile

Nous avons suivi la tournée de 30 minutes. C'était vraiment informatif. Nous avons goûté deux vins dans le cadre de la tournée. Notre guide, Doug, était excellent. Il était connaissant et avait un bon sens de l'humour. Les vins sont excellents. Les installations sont superbes. C'est vraiment chic, élégant et paisible. Par contre, pour moi, ce n'était pas des plus chaleureux. Pour vivre un moment, ce n'est pas le meilleur endroit dans la vallée. Nous avons rencontré un employé canadien ce qui nous a fait plaisir. La boutiqur cadeau est vraiment superbe.

Avis écrit le 15 février 2016

Excellente visite guidée au Robert Mondavi Winery.
Un guide assez drôle et qui faisait l'effort de parler calmement pour une meilleure compréhension.
Le domaine est assez impressionnant de par sa taille.
J'ai simplement été un peu déçu la dégustation des vins! Ca ne vaudra jamais ceux de chez nous :)

Avis écrit le 31 octobre 2015 par mobile

Cadre superbe, dommage que le service soit un peu bâclé: pour une dégustation de vins (X4) on a du prendre nos verres pour aller sur la terrasse , le service étant fait uniquement au bar. Je déconseille l'assiette de fromages, 4 petits bouts sans pain pour 20 $...

Avis écrit le 21 novembre 2014

Cette famille italienne de renom s'est établie dans la région il y a environ 50 ans . Belle propriété, le blanc est à l'honneur. Nous n'avons pas fait la dégustation à cet endroit mais avons visité le site. C'était un des derniers vignobles sur notre liste de visites ce jour-là.