“Lieu épique où déguster des vins californiens de tout respect”

Robert Mondavi Winery
Réserver à l'avance
Plus d'infos
420,00 $US*
et plus
Excursion privée personnalisée dans la vallée...
Classé n° 5 sur 21 choses à voir/à faire à Oakville
Détails de l'activité
Avis publié : 2 juillet 2016

Partis depuis San Francisco, à un peu plus de deux heures de voiture, nous nous retrouvons à l'entrée de cette magnifique propriété viticole le long de l'intertstatale. Je dois dire que d'entrée l'image de mariages ou de réceptions d'une certaine importance, me sont tout de suite vénus à l'esprit. En effet, si l'on dit que la première impression est la bonne, alors oui, je sais enthousiasme pour le programme proposé pour USD 20.-.
Un guide chevronné vous invite tout d'abord à la dégustation d'un petit blanc du pays, frais à souhait ! Pour les enfants qui accompagneraient les parents sur le parcours, reçoivent eux-aussi une dégustation de jus de raisin non fermenté. Par la suite, le guide reprend les différentes étapes de la fabrication du vin, l'historique du domaine et répond aux différentes questions des participants à notre petit groupe composé de 8 personnes.
Dernière étape du voyage, la visite de la cave, et comme promis, la seconde dégustation de vins rouge ou blanc selon les désirs, ainsi que du surmaturé. Au final bien entendu la visite du Shop pour s'approvisionner en vins présentés à des prix standards. Pour le résident, la maison lui propose un abonnement annuel à la fournir d'un certain nombre de bouteilles à échéance régulière à des prix beaucoup plus intéressant et livrées bien entendu au domicile !

Alors il ne me reste plus qu'à vous inviter à vous arrêter à cette adresse et pour ma part je vous souhaite un sonnant "santé, salute, prost ou cheers"!

Écrire un avisAvis (1 309)
Filtrer

Avis publié : 7 juin 2016

J'ai été reçu pour une formation To Kalon session, wow 5 jours de formation pointu, beaucoup de détails, la nourriture du chef, les attentions de tout le personnel, Mike de Vire et Genevieve sont des gens extraordinaires. Le tout de hot air balloone et le tour de velo est magique. Les vins sont grandioses, deux mot à retenir. Expérience parfaite.

Avis publié : 17 avril 2016 par mobile

Nous avons suivi la tournée de 30 minutes. C'était vraiment informatif. Nous avons goûté deux vins dans le cadre de la tournée. Notre guide, Doug, était excellent. Il était connaissant et avait un bon sens de l'humour. Les vins sont excellents. Les installations sont superbes. C'est vraiment chic, élégant et paisible. Par contre, pour moi, ce n'était pas des plus chaleureux. Pour vivre un moment, ce n'est pas le meilleur endroit dans la vallée. Nous avons rencontré un employé canadien ce qui nous a fait plaisir. La boutiqur cadeau est vraiment superbe.

Avis publié : 15 février 2016

Excellente visite guidée au Robert Mondavi Winery.
Un guide assez drôle et qui faisait l'effort de parler calmement pour une meilleure compréhension.
Le domaine est assez impressionnant de par sa taille.
J'ai simplement été un peu déçu la dégustation des vins! Ca ne vaudra jamais ceux de chez nous :)

Avis publié : 31 octobre 2015 par mobile

Cadre superbe, dommage que le service soit un peu bâclé: pour une dégustation de vins (X4) on a du prendre nos verres pour aller sur la terrasse , le service étant fait uniquement au bar. Je déconseille l'assiette de fromages, 4 petits bouts sans pain pour 20 $...

Les voyageurs ayant consulté Robert Mondavi Winery ont aussi consulté

Calistoga, Napa Valley
St. Helena, Napa Valley

St. Helena, Napa Valley

Vous connaissez Robert Mondavi Winery ?