“Joli mais ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
420,00 $US*
et plus
Excursion privée personnalisée dans la vallée...
Classé n° 4 sur 22 choses à voir/à faire à Oakville
Détails de l'activité
Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Un domaine incontournable de la napa Valley que j'apprécie pour les vins de la série haut de gamme. Petite déception au comptoir où l'on fait son choix avec un Monsieur qui commence à me servir mais arrête tout pour servir un group d'indien ....être laissé en plan comme ceci n'est pas très agréable.

Écrire un avisAvis (1 334)
Filtrer

Avis publié : 5 août 2016

A l'approche du vignoble Robert, on sent de suite que c'est du haut de gamme, tout est tiré au cordeau, net, mais nous n'avons pas fait la visite guidée, trop chère à mon goût,
le lieu est classe, un bassin avec des jets d'eau, un ours en pierre, des statues en bronze, l'intérieur est fleuri, une assiette avec la photo de Paul Boccuse en 1976, des limousines attendent les clients, ça sent le fric à plein nez, intéressant mais hors de portée de mes finances.

Avis publié : 27 juillet 2016

De passage dans la région pour quelques jours de détente bien méritée, et à la recherche d'un endroit particulier pour déguster les produits du terroir, je ne peux que vous encourager à vous arrêter dans ce domaine. En effet, il est facile de s'y rendre et le premier coup d'oeil sur l'entrée du domaine vous donne tout de suite l'idée de ce qui vous attend!
Le chemin d'accès est soigné, dans les moindres détails et la propreté y est reine! La visite dure environ deux heures et vous donnera la possibilité de déguster trois à quatre vins pour la modique somme de USD 20.-. Par ailleurs, le guide chevronné qui vous promènera à l'intérieur des bâtiments et des sous-sols où sont entreposés les précieux produits est très sympathique et bien informé sur le monde des vins. entre les tonneaux et les pressoirs une photo souvenir est la bienvenue et il est temps de passer à la dégustation d'un Chasselas, d'un sur-maturé ou d'un rouge élevé en tonneau au goût bien trempé.. Alors Santé et à la votre...

Le domaine est bien entendu utilisé pour les mariages et autres réunions d'affaires et comme partout aux USA, la visite se termine toujours par le Shop où vous trouverez des vins à des prix plus élevés que dans les grandes surfaces, mais cela fait parti du tour....

Avis publié : 2 juillet 2016

Partis depuis San Francisco, à un peu plus de deux heures de voiture, nous nous retrouvons à l'entrée de cette magnifique propriété viticole le long de l'intertstatale. Je dois dire que d'entrée l'image de mariages ou de réceptions d'une certaine importance, me sont tout de suite vénus à l'esprit. En effet, si l'on dit que la première impression est la bonne, alors oui, je sais enthousiasme pour le programme proposé pour USD 20.-.
Un guide chevronné vous invite tout d'abord à la dégustation d'un petit blanc du pays, frais à souhait ! Pour les enfants qui accompagneraient les parents sur le parcours, reçoivent eux-aussi une dégustation de jus de raisin non fermenté. Par la suite, le guide reprend les différentes étapes de la fabrication du vin, l'historique du domaine et répond aux différentes questions des participants à notre petit groupe composé de 8 personnes.
Dernière étape du voyage, la visite de la cave, et comme promis, la seconde dégustation de vins rouge ou blanc selon les désirs, ainsi que du surmaturé. Au final bien entendu la visite du Shop pour s'approvisionner en vins présentés à des prix standards. Pour le résident, la maison lui propose un abonnement annuel à la fournir d'un certain nombre de bouteilles à échéance régulière à des prix beaucoup plus intéressant et livrées bien entendu au domicile !

Alors il ne me reste plus qu'à vous inviter à vous arrêter à cette adresse et pour ma part je vous souhaite un sonnant "santé, salute, prost ou cheers"!

Avis publié : 7 juin 2016

J'ai été reçu pour une formation To Kalon session, wow 5 jours de formation pointu, beaucoup de détails, la nourriture du chef, les attentions de tout le personnel, Mike de Vire et Genevieve sont des gens extraordinaires. Le tout de hot air balloone et le tour de velo est magique. Les vins sont grandioses, deux mot à retenir. Expérience parfaite.

Les voyageurs ayant consulté Robert Mondavi Winery ont aussi consulté

Calistoga, Napa Valley
St. Helena, Napa Valley

St. Helena, Napa Valley
Calistoga, Napa Valley

Vous connaissez Robert Mondavi Winery ?