“Belle visite guidée!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
420,00 $US*
et plus
Excursion privée personnalisée dans la vallée...
Classé n° 5 sur 21 choses à voir/à faire à Oakville
Détails de l'activité
Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

Sommes allés pour profiter de la visite guidée. Aucune déception. Visite de 90 minutes avec l'historique de Mondavi, les vignes, la région, le cellier, l'embouteillage et la dégustation de 4 vins. 35$us pour tout cela en vaut vraiment la peine.
Les lieux sont superbes et la guide était excellente avec des propos judicieux.
Je recommande à tous.

Écrire un avisAvis (1 359)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Une visite qui vous fait faire un tour complet d'un vignoble. La visite commence par une revue historique de Robert Mondavi et de la région de Napa Valley. Visite des vignes et possibilité de déguster les raisins encore sur les vignes. Visite des installations ou les employés reçoivent et commencent le traitement des vignes fraîchement vendangées. Visite des sites de fermentation et où le vin est vieilli en baril. Dégustation avec plateau de fromage... Très belle visite, très beau site... très complet!!!

Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Un domaine incontournable de la napa Valley que j'apprécie pour les vins de la série haut de gamme. Petite déception au comptoir où l'on fait son choix avec un Monsieur qui commence à me servir mais arrête tout pour servir un group d'indien ....être laissé en plan comme ceci n'est pas très agréable.

Avis publié : 5 août 2016

A l'approche du vignoble Robert, on sent de suite que c'est du haut de gamme, tout est tiré au cordeau, net, mais nous n'avons pas fait la visite guidée, trop chère à mon goût,
le lieu est classe, un bassin avec des jets d'eau, un ours en pierre, des statues en bronze, l'intérieur est fleuri, une assiette avec la photo de Paul Boccuse en 1976, des limousines attendent les clients, ça sent le fric à plein nez, intéressant mais hors de portée de mes finances.

Avis publié : 27 juillet 2016

De passage dans la région pour quelques jours de détente bien méritée, et à la recherche d'un endroit particulier pour déguster les produits du terroir, je ne peux que vous encourager à vous arrêter dans ce domaine. En effet, il est facile de s'y rendre et le premier coup d'oeil sur l'entrée du domaine vous donne tout de suite l'idée de ce qui vous attend!
Le chemin d'accès est soigné, dans les moindres détails et la propreté y est reine! La visite dure environ deux heures et vous donnera la possibilité de déguster trois à quatre vins pour la modique somme de USD 20.-. Par ailleurs, le guide chevronné qui vous promènera à l'intérieur des bâtiments et des sous-sols où sont entreposés les précieux produits est très sympathique et bien informé sur le monde des vins. entre les tonneaux et les pressoirs une photo souvenir est la bienvenue et il est temps de passer à la dégustation d'un Chasselas, d'un sur-maturé ou d'un rouge élevé en tonneau au goût bien trempé.. Alors Santé et à la votre...

Le domaine est bien entendu utilisé pour les mariages et autres réunions d'affaires et comme partout aux USA, la visite se termine toujours par le Shop où vous trouverez des vins à des prix plus élevés que dans les grandes surfaces, mais cela fait parti du tour....

Les voyageurs ayant consulté Robert Mondavi Winery ont aussi consulté

Calistoga, Napa Valley
St. Helena, Napa Valley

St. Helena, Napa Valley
Calistoga, Napa Valley

Vous connaissez Robert Mondavi Winery ?