“Une belle référence ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
420,00 $US*
et plus
Excursion privée personnalisée dans la vallée...
Classé n° 5 sur 21 choses à voir/à faire à Oakville
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Pas étonnant que Robert Mondavi ait réussi à promouvoir Napa Valley puisque l'expérience chez lui est tout simplement parfaite. Le cadre, l'accueil et bien sûr le vin nous ont enchantés.

Écrire un avisAvis (1 309)
Filtrer

Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

Sommes allés pour profiter de la visite guidée. Aucune déception. Visite de 90 minutes avec l'historique de Mondavi, les vignes, la région, le cellier, l'embouteillage et la dégustation de 4 vins. 35$us pour tout cela en vaut vraiment la peine.
Les lieux sont superbes et la guide était excellente avec des propos judicieux.
Je recommande à tous.

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Une visite qui vous fait faire un tour complet d'un vignoble. La visite commence par une revue historique de Robert Mondavi et de la région de Napa Valley. Visite des vignes et possibilité de déguster les raisins encore sur les vignes. Visite des installations ou les employés reçoivent et commencent le traitement des vignes fraîchement vendangées. Visite des sites de fermentation et où le vin est vieilli en baril. Dégustation avec plateau de fromage... Très belle visite, très beau site... très complet!!!

Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Un domaine incontournable de la napa Valley que j'apprécie pour les vins de la série haut de gamme. Petite déception au comptoir où l'on fait son choix avec un Monsieur qui commence à me servir mais arrête tout pour servir un group d'indien ....être laissé en plan comme ceci n'est pas très agréable.

Avis publié : 5 août 2016

A l'approche du vignoble Robert, on sent de suite que c'est du haut de gamme, tout est tiré au cordeau, net, mais nous n'avons pas fait la visite guidée, trop chère à mon goût,
le lieu est classe, un bassin avec des jets d'eau, un ours en pierre, des statues en bronze, l'intérieur est fleuri, une assiette avec la photo de Paul Boccuse en 1976, des limousines attendent les clients, ça sent le fric à plein nez, intéressant mais hors de portée de mes finances.

Les voyageurs ayant consulté Robert Mondavi Winery ont aussi consulté

Calistoga, Napa Valley
St. Helena, Napa Valley

St. Helena, Napa Valley

Vous connaissez Robert Mondavi Winery ?