“Le top du top”

N° 1 sur 5 Hôtels à Ojai
Montpellier
“Le top du top”
Avis écrit le 13 août 2007

Nous avons séjourné au OJAI VALLEY INN AND SPA du 10 au 12 août 2007.
Si vous cherchez le calme, le repos, la beauté du cadre naturel; vous avez trouvé la bonne adresse.
Dés notre arrivée, le personnel a été trés accueillant. Les facilités du chek in, des explications et de l'installation ont été trés efficaces.
La surface du complexe hotelier est trés importante, il existe des navettes en voiture électrique circulant la journée pour vous amener d'un endroit à un autre. La piscine est grande et trés agréable. Les chambres sont trés belles (nous avions la 774) style hacienda espagnole. La sdb est superbe avec une trés grande baignoire et aussi une douche. Une cheminée (avec télécommande ) fonctionnait, écran plat, grande baie vitrée,etc ... Nous avions une terrasse privative avec une pelouse magnifique (rien ne dépasse).
Les restaurants sont de grande qualité. Cet endroit est génial pour les golfeurs (le golf est dans l'hotel) et ceux qui cherchent du repos et n' incitent même pas à sortir à la petite ville proche.
Bravo.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Ojai ou ses environs
Casa Ojai Inn
Emerald Iguana Inn
Emerald Iguana Inn
N° 1 sur 9 à Ojai
Four Seasons Resort The Biltmore Santa Barbara
Four Seasons Resort The Biltmore...
N° 7 sur 52 à Santa Barbara
Ojai Retreat
Ojai Retreat
N° 3 sur 9 à Ojai
Su Nido Inn (Your Nest In Ojai)
Su Nido Inn (Your Nest In Ojai)
N° 6 sur 9 à Ojai

Vous connaissez Ojai Valley Inn & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ojai Valley Inn & Spa

Établissement : Ojai Valley Inn & Spa
Adresse: 905 Country Club Rd, Ojai, CA 93023-3734
Location : États-Unis > Californie > Ojai
N° 1 sur 5 Hôtels à Ojai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ojai Valley Inn & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ojai Valley Inn & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ojai Valley Inn & Spa Californie
Ojai Valley Hotel Ojai