BEST WESTERN Plus Meridian Inn & Suites, Anaheim-Orange
Avis écrit le 12 mars 2014

BW Meridian (4,5,6 mars 2014) Mon total 3.7/5 Trip 4/5
A)Service client adéquat 3.5/5
B)Chambre confortable et propre, grand stationnement, tranquilité 3.7/5
C)Choix de resto à distance de 3 à 5km, petit déjeuner pourrait être amélioré 3/5
D)Très beau jardin intérieur avec tables et piscine 4/5
E)DisneyLand à environ 4km 3.8/5
F)Rapport Qualité/Prix 4/5
Donc, endroit idéal où se loger pour visiter Disney si on a une voiture

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieur pour plus de tranquilité
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous avons été plus que ravis de notre voyage en Californie! J'avais choisi cette ville ( Orange County ) car j'avais entendu dire que c'etait calme, et effectivement c'est un lieu trés rassurant lorsque l'on fait un voyage aussi important pour la premiere fois!
On voulait partir a Los Angeles même mais on m'avait dit que c'etait plus risqué. Nous étions à environs 40 ou 50 miles d' Hollywood et Los Angeles et pas beaucoup plus loin de San Diego, Newport Beach.. ce qui nous a permis de visiter pleins de choses. L'erreur que nous avons faite c'est de rester dans le même hotel pendant 15 jours car c'est très grand les Etats Unis!! L'Hotel était tres propre, le personnel très aimable et rendant service! Le petit dej est toujours pareil ( gauffres, muffins, saucisses, omelettes, pain de mie..) mais tres bon! Le jacuzzi aussi est pas mal!!!! ;-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 2 février 2010

Probablement le meilleur de notre séjour. Bien situé, facile à trouver, parking gratuit et spacieux, personnel très sympatique et attentionné. Petit déjeuner excellent. Chambre spacieuse et propre. Déco très bien en considérant la majorité des hotels de ce type. Cuisine/salon et chambre séparée (je n'avais pas émis de demande particulière!). Echantillons dans la salle de bain (rasoir et crème de jour), pas de miniatures shampoing, body lotion et conditionner (distributeur intégré dans la douche pour un meilleur respect de l'environnement lié aux nombreux flacons plastiques distribués dans les hôtels, à travers le pays). Personnellement j'aime bien ces petits flacons mais c'est pour la bonne cause alors...Literie extraordinairement confortable, très apprécié après un long vol, couverture polaire en supplément assurant un confort maximal, machine à café, sèche cheveux, et encore une fois, personnel hyper sympa et souriant. On a adoré. Loin du brouhaha d'une grande ville, apaisant et relaxant pour une arrivée après un long voyage fatiguant, parfait pour un séjour à Los Angeles et dans les environs. Rapport qualité prix très remarquable. Cet hôtel mérite bien des commentaires très positif.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 2 septembre 2009

A proximité des points d'intérêt du sud de LA. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orange ou ses environs
ALO Hotel
ALO Hotel
N° 2 sur 15 à Orange
Doubletree by Hilton Anaheim - Orange County
Embassy Suites by Hilton Anaheim - Orange
Embassy Suites by Hilton Anaheim...
N° 3 sur 15 à Orange
N° 1 sur 15 à Orange
Ayres Hotel Anaheim
Ayres Hotel Anaheim
N° 6 sur 118 à Anaheim

Vous connaissez BEST WESTERN Plus Meridian Inn & Suites, Anaheim-Orange ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Plus Meridian Inn & Suites, Anaheim-Orange

Établissement : BEST WESTERN Plus Meridian Inn & Suites, Anaheim-Orange
Adresse: 720 The City Dr S, Orange, CA 92868-4927
Location : États-Unis > Californie > Comté d'Orange > Orange
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Orange
N°4 des hôtels familiaux à Orange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Plus Meridian Inn & Suites, Anaheim-Orange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Plus Meridian Inn & Suites, Anaheim-Orange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Plus Meridian Inn & Suites, Anaheim-Orange Californie
Best Western Plus Meridian Inn And Suites, Anaheim-Orange