“Ne mérite pas son "Plus"” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Oxnard Inn

BEST WESTERN Oxnard Inn
N° 5 sur 15 Hôtels à Oxnard
Fribourg, Suisse
“Ne mérite pas son "Plus"”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Général : L’hôtel est d’apparence très accueillant après une longue journée de route. Le problème est que cela s’arrête là.
Chambre : La chambre était petite, vraiment pas lumineuse mais propre. Les chambres sont type motel avec la porte qui donne sur l’extérieur. La très grande télévision laisse à penser que la majorité de leur budget à passer dans cet objet et est complètement disproportionnée à la taille de la chambre ! Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Le bruit est l’éternel problème dans ce genre d’hôtel. Entre les bruits de télé du voisin et la route juste à côté, il nous a été très difficile de dormir.
Parking : Les places de parking sont devant les portes des chambres, pratique pour charger et décharger la voiture, une catastrophe pour le bruit de 6h30 à 7h30 quand la majorité des gens prennent leur voiture.
Personnel : La première personne qui nous a accueillis à l’hôtel lors de notre arrivée était vraiment peu sympathique, et très froid. Nous avons eu que peu d’information, sauf celle que nous lui avons demandées. Le lendemain nous avons eu une personne beaucoup plus sympathique pour le check out mais nous avons pris peur quand elle nous a dit que nous avons eu une upgrade pour notre honeymoon… les autres chambres sont-elles pire ?
Piscine et jacuzzi : Première piscine ou n’avons pas réussi à y rentrer. Malgré une chaleur étouffante l’eau était d’une froideur absolue ! Nous nous sommes rabattu sur le jacuzzi, très chaud, mais acceptable.
Nourriture : Le petit déjeuné était très très sommaire. Peu de choix et rien d’appétissant. Quelqu’un de l’hôtel c’est même jeté devant nous pour prendre les dernières goutte de jus d’orange… on à pas vraiment apprécié !

Le pire Best Western Plus que nous avons visité. A notre avis, il ne mérite pas le « plus » de la part de Best Western.

Point positif de cet hôtel, il est proche du centre outlet de Camarillo où nous avons passé la plus grande partie de notre halte dans cette ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oxnard
Hampton Inn Channel Islands Harbor
Hampton Inn Channel Islands Harb...
N° 2 sur 15 à Oxnard
Homewood Suites by Hilton Oxnard/Camarillo
Homewood Suites by Hilton Oxnard...
N° 1 sur 15 à Oxnard
Hilton Garden Inn, Oxnard/Camarillo
Hilton Garden Inn, Oxnard/Camari...
N° 3 sur 15 à Oxnard
Embassy Suites by Hilton Mandalay Beach - Hotel & Resort
Inn at Oxnard
Inn at Oxnard
N° 11 sur 15 à Oxnard
Residence Inn Oxnard River Ridge
Residence Inn Oxnard River Ridge
N° 6 sur 15 à Oxnard

Vous connaissez BEST WESTERN Oxnard Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Oxnard Inn

Établissement : BEST WESTERN Oxnard Inn
Adresse: 1156 S Oxnard Blvd, Oxnard, CA 93030-7418
Location : États-Unis > Californie > Oxnard
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Oxnard
N°5 des hôtels familiaux à Oxnard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Oxnard Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Oxnard Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Oxnard Hotel Oxnard
Oxnard Best Western