“Un charme fou et un service adorable et des petits plats fait maison”

Gosby House Inn - A Four Sisters Inn
La Wantzenau, France
“Un charme fou et un service adorable et des petits plats fait maison”
Avis écrit le 28 juillet 2009

Idéalement situé et pleins de petits avantages comme la mise à disposition gratuite de vélos.
Le petits dejeuner est gargantuesque et le petit verre de vin du soir sympa et très convivial.
A tester sans hesiter

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Sacramento
Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi voulions fêter notre 5ème anniversaire de mariage dans un de nos endroits préférés en Californie : Monterey / Pacific Grove Nous avons décidé d'essayer un nouveau B&B pour changer et nous avons choisi le Gosby House Inn. Nous sommes arrivés avec notre fille de 3 ans et nous avons été très bien accueillis. Il y avait un mot écrit à la main dans notre chambre pour nous féliciter et il y avait 2 ballons aussi. C'était très sympa! Nous avions même donné un supplément pour un package "célébration" et c'est là où commencent les problèmes. Notre petit déjeuner au lit a été envoyé à la mauvaise chambre et quand nous avons appelé pour l'avoir, nous nous sommes sentis dépassés par la réponse. L'hôtel a offert de nous faire un autre petit déjeuner au lit ce matin-là, mais après avoir attendu 20 minutes, notre fille de 3 ans ne pouvait plus attendre le petit déjeuner plus longtemps. Nous avons demandé que le petit déjeuner soit servi le lendemain matin. (Le petit déjeuner a été servi à l'heure le lendemain matin, mais nous n'avons pas mangé au lit car nous faisions les valises pour partir. ) Notre package "célébration" incluait aussi du champagne et des flûtes "souvenir" à garder. Une des flûtes avait un bord cassé, taillant et nous avons dû la jeter. Malheureusement nous n'avons pas pu en avoir une autre et nous étions un peu déçus. Globalement le séjour était bien si vous ne demandez pas un package "célébration". Une remarque : nous avons remarqué que la direction était plus préoccupée de ne pas pouvoir facturer le petit déjeuner qui avait été livré par erreur dans une autre chambre plutôt que de nous avoir fait ce faux pas à nous. On nous a encore demandé de payer le prix complet de notre package et de notre séjour et nous n'avons eu aucune compensation ou gratuité. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Pacific Grove ou ses environs
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 4 sur 56 à Monterey
N° 2 sur 8 à Pacific Grove
Monterey Plaza Hotel & Spa
Monterey Plaza Hotel & Spa
N° 1 sur 56 à Monterey

Vous connaissez Gosby House Inn - A Four Sisters Inn ?

Informations supplémentaires concernant Gosby House Inn - A Four Sisters Inn

Établissement : Gosby House Inn - A Four Sisters Inn
Adresse: 643 Lighthouse Ave, Pacific Grove, CA 93950-2643
Location : États-Unis > Californie > Monterey County > Pacific Grove
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Pacific Grove
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gosby House Inn - A Four Sisters Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gosby House Inn - A Four Sisters Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gosby House Inn - a Four Sisters Hotel Pacific Grove
Gosby House Inn - a 4 Sisters Inn