“A fuir!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Reims, France
“A fuir!”
Avis écrit le 16 août 2014

Déjà le complexe se trouve dans un coin résidentiel assez reculé et loin du centre ville ou de tout commerce, et il est donc déjà impossible de sortir sans prendre un véhicule.
Ensuite vient le moment de faire le Check-in avec une hôtesse qui ne s’embarrasse pas d'un sourire, et qui ne daignera vous renseigner si vous prévoyez une sortie. De plus amis à l'anglais imparfait, aucun effort ne sera fait en cas d'incompréhension de votre part.
Enfin l'arrivée dans la chambre après la recherche dans le labyrinthe des bâtiments éparses du complexe: soit on se gare loin de la chambre, soit tout simplement dans la rue, et les personnes à faible mobilité devront marcher, comme tout le monde!
La chambre est une catastrophe! à 250$ la nuit en haute saison, on s’attend à une chambre pleine de charme, ou tout du moins confortable, surtout avec la promesse de dormir dans une chambre avec cheminée dans un complexe boisé. Oubliez tous vos rêves de chalet cossu! La chambre est vieillotte, la moquette est sale, la cheminée noire et pas entretenue, il n'y a ni TV ni même téléphone, les règles basiques de sécurité ne sont pas là (un fil électrique avec un domino passe au dessus de la porte d'entrée), les prises électriques sont rares, mal placées et semblent recharger les batteries plus lentement que d'habitude. Les lits sont petits en longueur comme en largeur, au confort moyen, surtout vu le faible rembourrage des oreillers, et le drap house du matelas trop court ne permet pas de recouvrir intégralement le bout du lit. Concernant les rideaux, sur une fenêtre il s'agit de rideaux à lamelles dont l'une était manquante, de l'autre un simple rideau blanc dont l'opacité devait être un vestige de temps plus glorieux! Si vous aimez être réveillé par les premiers rayons du soleil à 6h du matin, aucun soucis. Dans le cas contraire...
Si vous osez vous aventurer dans la salle de bain, vous trouverez une salle ridiculement petite, dont l'hygiène est franchement à revoir, sans baignoire mais avec une douche dont le traitement anti calcaire a du être oublié depuis des années, avec un lavabo hors d'age, et nous avions même la surprise d'avoir une fuite d'eau avec une jolie flaque en dessous des WC. Pas de verrou non plus à la porte, ce qui n'est qu'un demi problème, celle-ci ne se fermant qu'en la poussant comme un forçat. Enfin, un bon point, la salle de bain dispose d'une fenêtre. Le mauvais point, c'est qu'il s'agit d'une fenêtre à lamelles qui n'isole pas du monde extérieur. Très honnêtement, c'est la première fois de ma vie que je ne me douche pas dans un hôtel tellement l'état de la salle de bain était lamentable.
Enfin, si la vie en communauté vous plait, ce lieu est idéal tant l'isolation défaillante vous rapprochera de votre voisin de chambre! sans même parler des discussions, vous pourrez même entendre sans problèmes les toussotement de votre voisin, ou encore ses raclement de gorge. Sans oublier également que l'hôtel se trouve sous un couloir aérien. Alors certes ce n'est pas Roissy ou JFK, mais l'isolation inexistante vous en rapproche sérieusement.
Concernant les repas, je ne me prononcerai pas, n'ayant pas voulu dépenser un dollar de plus dans cet établissement, et n'ayant pas envie de tester l’hygiène des cuisines après l'inspection de la salle de bain!
En conclusion, je ne connais pas les autres hôtels de Monterrey, mais je ne pense pas qu'il soit difficile de trouver mieux pour moins cher. Le prix de l'hôtel est un scandale au vu des chambres. N'importe quel motel de bord de route offre des prestations meilleures pour bien moins cher.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vincennes
Avis écrit le 1 juillet 2013

En partant de San Francisco pour rejoindre Los Angeles, nous avons longé la magnifique Pacific Coast Highway avec ses fabuleux paysages escarpés le long de l'océan. Nous nous sommes arrêtés une nuit dans ce resort qui permet de visiter Monterey et surtout Carmel.
Ce resort situé tout proche de la plage, est très américain par certains côtés (grand, vaste, équipé) mais reste aussi très chaleureux (grande salle de réception avec feu de cheminée, billards, structures en bois…).
Néanmoins, les chambres accusent le poids des ans et mériteraient sans doute un peu d'investissement : vieux téléphone, sommier un peu dur, absence de TV et murs mal insonorisés. En revanche, le petit déjeuner servi copieux et généreux dans une grande salle / refectoire et la cadre très nature.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 7 avril 2013

Un lieu exceptionnel et sauvage, au bord de l'océan pacifique, ce Lodge nous plonge sur les traces d'Henry Miller ou de Jack Kerouac... l'endroit est hyper chaleureux, grande salle conviviale avec feu de cheminée, vous pourrez y déguster un verre de vin ou jouer au billard jusque tard dans la nuit après une ballade romantique sur la plage. Piscine chauffée pour se réveiller et reprendre la route de Big Sur... Lieu inoubliable sur la route n°1, à recommander...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bathurst, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2008

au secours ! un grand complexe dans la foret au bord de l'ocean pacifique aurait pu laisser présager un bon sejour mais ... les chambres sont vieilles, pas très propres (j'ai été piquée par des bêtes durant la nuit impossible de dormir) il n'y a pas de télévision ...
loin de tout pas de sortie possible sans voiture
bref à éviter sauf si votre but est une retraite paisible sans activité

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pacific Grove

Voir également ces hébergements à Pacific Grove ou ses environs
InterContinental The Clement Monterey
InterContinental The Clement Mon...
N° 4 sur 56 à Monterey
N° 1 sur 17 à Pacific Grove
Lovers Point Inn
Lovers Point Inn
N° 7 sur 17 à Pacific Grove

Vous connaissez Asilomar Conference Grounds ?

Informations supplémentaires concernant Asilomar Conference Grounds

Établissement : Asilomar Conference Grounds
Adresse: 800 Asilomar Blvd, Pacific Grove, CA 93950-3704
Location : États-Unis > Californie > Monterey County > Pacific Grove
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Pacific Grove
N°4 des hôtels en bord de mer à Pacific Grove
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Asilomar Conference Grounds 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asilomar Conference Grounds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asilomar Conference Grounds Hotel Pacific Grove
Asilomar Conference Grounds Pacific Grove