“À ne pas manquer !”
Avis sur Passionfish

Passionfish
Réservez avec OpenTable
Passionfish n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 79 Restaurants à Pacific Grove
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

Accueil chaleureux
Ambiance agréable
Belle carte des vins à prix abordables
Repas délicieux de l'entrée jusqu'au dessert

Écrire un avisAvis (1 435)

Avis publié : 20 août 2014

Bonne cuisine minute. Une cave à vins très fournie, ce qui est rare. Il vaut mieux réserver car les locaux aiment cette adresse.

Avis publié : 31 octobre 2013

La cuisine est bien plus à recommander que le service. Un groupe d'habitué a bien plus occupé la serveuse que nous touristes. Le repas était très fin.

Avis publié : 16 octobre 2013

Repéré grâce à TripAdvisor, la carte m'a semblée alléchante, et j'ai réservé (ouvert le soir seulement) ; je n'ai pas été déçu (euphémisme) par la cuisine très fine et inventive (pas seulement pour le poisson). La carte des vins est impressionnante (et commentée) ; pour le vin au verre, la liste est beaucoup plus courte, mais de qualité ! Bref, à recommander !

Avis publié : 9 août 2013

Un excellent endroit avec un bon rapport qualité prix pour les USA.
La cuisine y est fine et la cave très bien fournie. Pas de musique assourdissante ou de pénombre comme souvent dans les restaurants en Californie.
On se croit en Europe avec le service US, donc de qualité!
Arrêtez vous sans faute!!

Les voyageurs ayant consulté Passionfish ont aussi consulté

Monterey, Monterey County

Monterey, Monterey County
Pacific Grove, Monterey County

Vous connaissez Passionfish ?